Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Compliqué à anticiper, ça dépendra aussi de la tournure que prendra l'UE et si notre sacrifice pour développer les autres pays européens portera ses fruits.
Mais face aux USA et à la Chine, le principe d'union européenne est la seule alternative.
Mais face aux USA et à la Chine, le principe d'union européenne est la seule alternative.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCompliqué à anticiper, ça dépendra aussi de la tournure que prendra l'UE et si notre sacrifice pour développer les autres pays européens portera ses fruits.
ca ne marche qu'a une seule condition, une immense majorité de blancs.
des que le taux de melanine augmente, ca tourne au vinaigre (et aussi au vît negre
)
des que le taux de melanine augmente, ca tourne au vinaigre (et aussi au vît negre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
la bénédiction de l'atome arrivera avant
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 3 heures
ca ne marche qu'a une seule condition, une immense majorité de blancs.
)
Je voulais pas emprunter ce chemin mais ouais, suffit de voir ce qu'ils ont accompli dans leurs pays d'origine pour comprendre qu'ils feront à peine mieux en Europe.
Ils critiquent le fait que les occidentaux leur achètent leurs ressources, sauf qu'avant qu'on leur achète ils ne savaient pas quoi en faire.
Donc bon.
Ils critiquent le fait que les occidentaux leur achètent leurs ressources, sauf qu'avant qu'on leur achète ils ne savaient pas quoi en faire.
Donc bon.
il y a 3 heures
Je voulais pas emprunter ce chemin mais ouais, suffit de voir ce qu'ils ont accompli dans leurs pays d'origine pour comprendre qu'ils feront à peine mieux en Europe.
Donc bon.
Donc bon.
ils ont pas compris (ou peut etre que si
) qu'il est plus facile de tirer vers le bas que vers le haut.
s'il y avait 100.000 africains en France ce serait deja enorme, mais ils seraient parfaitement integrés car fournir les efforts incommensurables pour les elever au meme niveau intellectuel que les blancs pourrait etre fourni.
La ils sont facilement 20M, donc ils ne se dissolvent pas, ou alors seulement au point de vue biologique, en empoisonnant des lignées millenaires.
bref sauf revirement de situation vraiment violent (je n'y crois pas vraiment, en tout cas pas dans le second qart de siecle du 21e siecle).
je vois une segmentation du pays suite a des episodes de violence qui s'appararenterons a de la guerre civile, l'abandon des territoires les plus atteints, et la selection par la race : les lieux a majorité negre vont crever de faim, les lieux a majorité blanche vont prosperer et liberer leur courroux
s'il y avait 100.000 africains en France ce serait deja enorme, mais ils seraient parfaitement integrés car fournir les efforts incommensurables pour les elever au meme niveau intellectuel que les blancs pourrait etre fourni.
La ils sont facilement 20M, donc ils ne se dissolvent pas, ou alors seulement au point de vue biologique, en empoisonnant des lignées millenaires.
bref sauf revirement de situation vraiment violent (je n'y crois pas vraiment, en tout cas pas dans le second qart de siecle du 21e siecle).
je vois une segmentation du pays suite a des episodes de violence qui s'appararenterons a de la guerre civile, l'abandon des territoires les plus atteints, et la selection par la race : les lieux a majorité negre vont crever de faim, les lieux a majorité blanche vont prosperer et liberer leur courroux
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Full negres / avec une minorité bougmoules
et sera devenu un état islamique du tiers monde
il y a 3 heures
Juifs
5h
Perso : full GR pays tiers-mondiste
Effondrement de l'éducation, de la médecine et démolition de 80% des églises du pays
Effondrement de l'éducation, de la médecine et démolition de 80% des églises du pays

Une journée comme les autres dans la Creuse
il y a 3 heures
Augustus
3h
Full negres / avec une minorité bougmoules
et sera devenu un état islamique du tiers monde
J'y crois pas une seconde à cette histoire d'état islamique en devenir.
Les bourgeois n'accepteront pas de perdre leurs privilèges et d'ici à ce que suffisamment d'élus musulmans accèdent au pouvoir je pense que ces mêmes musulmans n'auront plus grand chose à voir avec l'islam.
Suffit de voir déjà à l'heure actuelle les nouvelles générations, tous se prétendent musulmans mais combien savent lire le coran ?
Je pense que nos têtes pensantes misent sur ça, la dissolution de l'islam au contact de l'occident.
Les bourgeois n'accepteront pas de perdre leurs privilèges et d'ici à ce que suffisamment d'élus musulmans accèdent au pouvoir je pense que ces mêmes musulmans n'auront plus grand chose à voir avec l'islam.
Suffit de voir déjà à l'heure actuelle les nouvelles générations, tous se prétendent musulmans mais combien savent lire le coran ?
Je pense que nos têtes pensantes misent sur ça, la dissolution de l'islam au contact de l'occident.
il y a 3 heures
J'y crois pas une seconde à cette histoire d'état islamique en devenir.
Not ready
on finira comme l’Iran
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanc minoritaires pays random qui vit du tourismes comme le maroc, la jeunesse va surement massivement fuir en chine ou russie et etre parqué dans des guettos
il y a 3 heures
modoPD
3h
Blanc minoritaires pays random qui vit du tourismes comme le maroc, la jeunesse va surement massivement fuir en chine ou russie et etre parqué dans des guettos
Oui la fuite des cerveaux est un vrai problème et risque de s'accentuer si l'État persiste dans son laxisme judiciaire, on voit déjà que les incivilités sortent des quartiers et de ses abords, elles s'immiscent de plus en plus dans les grandes villes et même en campagne.
Si l'État ne redresse pas la barre ça va empirer et les gens qui en ont la possibilité vont se tirer de plus en plus.
La seule chose qui retient encore certains, c'est l'aspect familial, quitter la France c'est quitter sa famille, mais si demain l'insécurité devient de plus en plus un problème ça pourrait en décider certains.
D'autant plus que les autres pays offrent plus d'avantages que la France.
Si l'État ne redresse pas la barre ça va empirer et les gens qui en ont la possibilité vont se tirer de plus en plus.
La seule chose qui retient encore certains, c'est l'aspect familial, quitter la France c'est quitter sa famille, mais si demain l'insécurité devient de plus en plus un problème ça pourrait en décider certains.
D'autant plus que les autres pays offrent plus d'avantages que la France.
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0