Créer un compteSe connecter
Ouais mais la meuf est censé être une artiste connue DJ, quand je regarde des vidéos de boiler room tu vois qu'il y a du talent
:Chrat:

Bon après l'extrait dure 30 secondes donc on sait rien de ce qu'elle a fait après, mais quand même je trouve ça nul d'avoir un set où tu balances deux musiques ultra connues sans rien de plus quoi, j'ai jamais vu ça dans les trucs de boiler room

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Perso j'ai répondu sans regarder le vidéo
:Chat_mange:
Mets du respect sur le nom de Johnny Capuche.
il y a un mois
Image

Elle arrive à tenir combien de temps debout à votre avis ?
:Avocado:

Après 2 musiques en autoplay ça doit commencer à suinter
:Avocado:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

On est d'accord que la meuf mix absolument pas ? Au début la musique c'est sans rien de plus, et après elle fou Modjo - Lady

J'y connais rien en concert de DJ, c'est courant qu'ils foutent simplement des musiques connus sans rien ?
\

Je parle des concerts de vrai DJ hein, pas le cousin qui mix au mariage de Tata Hélène
Parce que tu crois qu'elle fait autre chose qu'être obèse ?
:Macron_palpa:
il y a un mois
Ba oui c'est normal
Surtout quand t'a aucun talent et poussé juste car rassemblant des bonus minorité
:jesus_clope:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

On est d'accord que la meuf mix absolument pas ? Au début la musique c'est sans rien de plus, et après elle fou Modjo - Lady

J'y connais rien en concert de DJ, c'est courant qu'ils foutent simplement des musiques connus sans rien ?
\

Je parle des concerts de vrai DJ hein, pas le cousin qui mix au mariage de Tata Hélène
La meuf a été placé par on ne sait qui. Personne est capable de citer un de ses titres.
:Giga_malaise:
il y a un mois
Stratégie de subversion idéologique

On change tes idoles de puissance pour ne te montrer pour exemple que des icones qui promeuvent le vice

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

\

Petit rappel de l'argent public qu'elle a reçu pour ses prestations ?
:Olivierzoom:
Madison Beer ma domina
il y a un mois
4000 écoute en 1 mois sur Spotify , fin de la blague subventionnée
:Phoque_chokbar:
C'est comme rokaya diallo avec son émission "kiffe ta race" sur youtube qui bide à mort après avoir été promu dans tout les médias.
:Giga_malaise:
il y a un mois
Le pire c'est la façon dont elle balance Modjo - Lady, le geste de la main façon experte, alors qu'elle a juste appuyé sur ''Suivant''
avant qu'elle relance la musique y'a un mec qui hurle "antisémite" en boucle
:MacronRire:
il y a un mois
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
Le bon côté avec elle c'est qu'elle ravive l'antisémitisme
:Risoli_2:
Et en plus c'est les gauchistes qui s'en chargent
:Rima_Hassan:

Ils se salissent les mains à notre place
:lgbt:
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable

\

Niveau 8
il y a un mois
Son pote à lunettes sur la chaîne, Chris je crois, je pense que lui aussi doit avoir des takes bien racistes enfuis
:Ahahah:
Ue son pote Chris c'est un sacré golmon. Il fait des métaphores footballistique éclatées au sol

Il était trop fier de défendre le hamas le 7 octobre
il y a un mois
DJ quoi, meme david guetta passe jsute des CD
il y a un mois