InscriptionConnexion
Pour répondre 1er degré au topic
Les DJ sont payés pour créer une bonne ambiance en s'adaptant à la responsivité du public

Un considère qu'un DJ est bon s'il est capable de lire correctement la salle et de faire un set "sur mesure"
Au final peu importe le nombre d'APM et la technicité tant qu'il donne ce que veut le public et fait un set fluide qui match l'énergie voire l'augmente
Ouais mais la meuf est censé être une artiste connue DJ, quand je regarde des vidéos de boiler room tu vois qu'il y a du talent
:Chrat:

Bon après l'extrait dure 30 secondes donc on sait rien de ce qu'elle a fait après, mais quand même je trouve ça nul d'avoir un set où tu balances deux musiques ultra connues sans rien de plus quoi, j'ai jamais vu ça dans les trucs de boiler room

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 4 heures
Avouez que vous avez le giga gourdin devant cette déesse
:zoom_malaise:
Image

:cohn_bendit:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 4 heures
Vous avez la dick aussi tendue et sur le point d'exploser que son short trop sexy
:fap_:
il y a 4 heures
Image

J'en reviens toujours pas de cette élégance, on croirait un ogre/orc qui decouvre une table de mixage
l'orc qui s'improvise barde dans l'équipe
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Quand elle fait un gros bronzito le machin reste entre les fesses on est d'accord?
:OUAIII:
il y a 4 heures
Ouais mais la meuf est censé être une artiste connue DJ, quand je regarde des vidéos de boiler room tu vois qu'il y a du talent

Bon après l'extrait dure 30 secondes donc on sait rien de ce qu'elle a fait après, mais quand même je trouve ça nul d'avoir un set où tu balances deux musiques ultra connues sans rien de plus quoi, j'ai jamais vu ça dans les trucs de boiler room

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire
Perso j'ai répondu sans regarder le vidéo
:Chat_mange:
il y a 4 heures