il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu m'étonnes que ça soit une génération de trou du cul c'est hypnotisant tellement que c'est de la merde, dire qu'eux ils s'envoient ça H24
il y a 4 heures
Mais tu m'étonnes que ça soit une génération de trou du cul c'est hypnotisant tellement que c'est de la merde, dire qu'eux ils s'envoient ça H24
C'est quoi ce pseudo de lopette
il y a 4 heures
C'est quoi ce pseudo de lopette
Bah je suis Lfiste + de la commu LGBTQ+ donc c'est un pseudo qui me correspond n'en déplaise au faf de merde dans ton genre.
il y a 4 heures
Bah je suis Lfiste + de la commu LGBTQ+ donc c'est un pseudo qui me correspond n'en déplaise au faf de merde dans ton genre.
Être LFI qui est pro islam tout en étant LGBT et donc condamné à mort par les lois de l'islam
il y a 4 heures
Définis "faf" s'il te plait.
il y a 4 heures
Être LFI qui est pro islam tout en étant LGBT et donc condamné à mort par les lois de l'islam
Pas du tout ça c'est ce que vous dites pour nous divisez bande de facho va !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout ça c'est ce que vous dites pour nous divisez bande de facho va !
T'es allé trop loin direct dans le troll pour être crédible là, c'est dommage ça commençait bien
il y a 4 heures
Oui mais musulman = minorité donc y'a un totem de protection
il y a 4 heures
T'es allé trop loin direct dans le troll pour être crédible là, c'est dommage ça commençait bien
Mais je me demande comment t'as pu dès le départ me feed, comme si j'étais lfiste j'allais poster ici c'est grotesque
il y a 4 heures
du caca
il y a 4 heures
Zou
4h
T'aurai pu faire un effort
Je connais aucun rappeur, je tape jul sur youtube et je prends le premier qui vient
il y a 4 heures
@Ammortel T'es pas musulman blondinet je t'ai vu sur le club chrétien une fois
il y a 4 heures
Mais je me demande comment t'as pu dès le départ me feed, comme si j'étais lfiste j'allais poster ici c'est grotesque
Un LFIste aime le challenge et poste dans les endroits où il sera défavorisé pour montrer que lui a raison
il y a 4 heures
Il est pas mal
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0