InscriptionConnexion
En gros, je regardais ce que je devrais faire pour devenir mécano diesel. Et donc il y a un BTS en alternance pour ça. Et donc le salaire d'apprenti c'est 990 € brut ayaoooo c'est quoi cte merde.
:Chat_AhuriKJ_:
Et encore, il y a le contrat d'apprentissage, qui est le même que le contrat de professionnalisation sauf le salaire qui est un peu moins 700€
:Boomer_moqueur:
il y a 5 heures
T'es jeune + ils te paient au SMIC.
Perso je suis à 2k
:menfous:
il y a 5 heures
T'as le PR aussi facilement en Australie ? Un BTS et t'es bon?
:Crie:

@chatonpute et ses années au japon qui chiale
:Crie:
Me semble que ca prend juste du temps en Australie et faut que tu reste stable financierement, mais je connais pas bien.
:miku_surprised:

Je suis pas encore dans le collimateur du gouv Japonais touchons du bois
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Bah en soi on te forme, donc t'es payé pour être formé car tu sais pas encore faire, tu voulais avoir la même paye qu'un confirmé ?
:risitaeheh:
« on te forme »
:tarer:

en stage aussi oui on te forme
:hap:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
« on te forme »
:tarer:

en stage aussi oui on te forme
:hap:
En stage t'es souvent là en observation et bouche trou, l'apprentissage c'est fait exprès pour mettre la main à la pâte
:Risitas_wtf:
il y a 5 heures
En stage t'es souvent là en observation et bouche trou, l'apprentissage c'est fait exprès pour mettre la main à la pâte
:Risitas_wtf:
Si c'est écrit sur le dépliant alors ça doit être vrai
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures