Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AhuriKJ
6h
En gros, je regardais ce que je devrais faire pour devenir mécano diesel. Et donc il y a un BTS en alternance pour ça. Et donc le salaire d'apprenti c'est 990 € brut ayaoooo c'est quoi cte merde.
Et encore, il y a le contrat d'apprentissage, qui est le même que le contrat de professionnalisation sauf le salaire qui est un peu moins 700€
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as le PR aussi facilement en Australie ? Un BTS et t'es bon?
@chatonpute et ses années au japon qui chiale
@chatonpute et ses années au japon qui chiale
Me semble que ca prend juste du temps en Australie et faut que tu reste stable financierement, mais je connais pas bien.
Je suis pas encore dans le collimateur du gouv Japonais touchons du bois
Je suis pas encore dans le collimateur du gouv Japonais touchons du bois
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 5 heures
Celeste
6h
Bah en soi on te forme, donc t'es payé pour être formé car tu sais pas encore faire, tu voulais avoir la même paye qu'un confirmé ?
« on te forme »
en stage aussi oui on te forme
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
« on te forme »
En stage t'es souvent là en observation et bouche trou, l'apprentissage c'est fait exprès pour mettre la main à la pâte
il y a 5 heures
En stage t'es souvent là en observation et bouche trou, l'apprentissage c'est fait exprès pour mettre la main à la pâte
Si c'est écrit sur le dépliant alors ça doit être vrai
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
263
Sur ce sujet0