InscriptionConnexion
Rhoo pitié stop avec cet argument. C est pas par ce que tu souffre dans ta vie que la vie n a intrinsèquement pas de valeur.
Mettre quelqu un au monde c est le soumettre a la violence du monde mais c est aussi lui offrir une infinité d opportunités d être heureux.
il y a 2 ans
Tu peux m'expliquer ta pdp ?
Je connais l'arrière plan et le titre de Julius Evola mais pourquoi il y a une asiat ?
:peepoJVC:

Simple curiosité
:pepeCoffee:
C'est une interprétation bien personnelle. Je vois le soleil noir comme le symbole rituel qu'avait utilisé la SS pour permettre de passer dans un autre monde, cela fait office de portail.

Étant donné que ces groupes entretenaient un mysticisme plutôt ancré vers la terre, donc de facto proche de la femme, je me suis permis d'insérer une chanteuse de kpop du nom de SeolA que j'aime beaucoup et que j'utilise fréquemment comme guide et amie lors de mes méditations.
il y a 2 ans
Ya rien de plus merveilleux que la vie

Les dark Saske bordel
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
C'est une interprétation bien personnelle. Je vois le soleil noir comme le symbole rituel qu'avait utilisé la SS pour permettre de passer dans un autre monde, cela fait office de portail.

Étant donné que ces groupes entretenaient un mysticisme plutôt ancré vers la terre, donc de facto proche de la femme, je me suis permis d'insérer une chanteuse de kpop du nom de SeolA que j'aime beaucoup et que j'utilise fréquemment comme guide et amie lors de mes méditations.
ah ouais ok c'est un peu occulte tout ça
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
ah ouais ok c'est un peu occulte tout ça
Oui totalement, et le révolte contre le monde moderne c'est parce que je suis un lecteur d'Evola et qu'il a beaucoup écrit sur la fonction alchimique que recelle la féminité.
:luda_aux_fraises:
il y a 2 ans
C'est cool la vie
:DanceParty:

Surtout quand on est en bonne santé
:DanceParty:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Oui totalement, et le révolte contre le monde moderne c'est parce que je suis un lecteur d'Evola et qu'il a beaucoup écrit sur la fonction alchimique que recelle la féminité.
:luda_aux_fraises:
j'ai seulement lu révolte contre le monde moderne et chevaucher le tigre personnellement
il y a 2 ans
j'ai seulement lu révolte contre le monde moderne et chevaucher le tigre personnellement
T'en as thinké quoi de chevaucher le tigre ?
:seola_abasourdie:
il y a 2 ans
L'op qui fait sa crise d'ado nihiliste
:PeepoBored:
Bah le sujet en soi n'est pas forcément immature
:mafu26:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
T'en as thinké quoi de chevaucher le tigre ?
:seola_abasourdie:
Je le rejoins sur le constat mais pour moi, en tant que catholique, Jésus-Christ est la solution à tous nos maux.

Alors que pour lui il s'agirait de devenir un "homme différencié" qui ne compte que sur lui-même pour se transcender et j'accroche pas avec cette conception
:PeepoBored:
il y a 2 ans