Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je dis que j'écoute autant du classique que du rock ou du rap ça me regarde comme un alien
C'est quoi leur PROBLÈME ?
C'est quoi leur PROBLÈME ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a un milliard de style de rap différents le lemgoent
Un milliard de style de golem
il y a 2 heures
Noob
2h
Rap = Golem déso
Si t'écoutes que ça peut-être, mais si t'écoutes du rap parmi d'autres genres musicaux ça montre plutôt une ouverture d'esprit et la capacité de reconnaître une pépite d'or dans un tas de merde.
il y a 2 heures
Si t'écoutes que ça peut-être, mais si t'écoutes du rap parmi d'autres genres musicaux ça montre plutôt une ouverture d'esprit et la capacité de reconnaître une pépite d'or dans un tas de merde.
Oui j'écoute JUL le roi du rap, c'est dinguerie poulet
il y a 2 heures
Va si poste ta pépite d'or de rap
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoe pareil j'écoute très peu de rap mais j'en écoute, je dirai les 3 genres principaux que j'écoute le plus sont le rock (hard rock, blues rock, pop rock, etc.) musique électronique (electro, techno, house, etc.) et de la musique classique
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Il a un milliard de style de rap différents le lemgoent
Et tous convergent au même point
il y a 2 heures
Oui j'écoute JUL le roi du rap, c'est dinguerie poulet
Whl y'a un message fort
il y a 2 heures
Ca y est, le R word a été lâché, ils ont tous une excuse pour déverser leur frustration
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0