InscriptionConnexion
:this:
une auberge miteuse sans carreaux aux fenêtres, des clients pour la plupart en coma éthylique allongés sur de la paille moisie sur un sol de terre battue d'autres clients bredouillant dans leur barbe des monologues incompréhensibles accoudés au bar
Derrière ce bar en bois noir de crasse, un phoque est debout essuyant machinalement un verre opaque.
:gollum_sourire:
Le barman
:phoquealors:

Le videur
:Monsieur404:

Les forumeurs
:marlou:
:risi_fou:
il y a 3 heures
L'Eden g l'impression
il y a 3 heures
Tu trouve ?

Un endroit sous terre , lugubre et malsain loin du monde extérieur dans lequel des gens (parias) s'auto persuaderais qu'ils sont là par choix et non obligation ça te paraît distant de la réalité ?
:Link_Mouais_Crousti:
Non mais ca me fout les chocottes.
:plink_goth:
il y a 3 heures
comme un petit village
il y a 3 heures
Moi je le vois un peu comme une sorte de bar où tous les forumeurs rentrent et sortent, vous le voyez comment ?
:Weee:
Ouais c’est ça un bar. Une table pour le blabla et les yeslife, une autre où sont les 0 tout malaisant, une autre où c’est les trap/kj, une avec les nazillons et une avec les QLF
:tzuyuhat:

Les tarax eux resteront à l’extérieur du bar à nous espionner
il y a 2 heures
:hitler_love:
il y a 2 heures
Ouais c’est ça un bar. Une table pour le blabla et les yeslife, une autre où sont les 0 tout malaisant, une autre où c’est les trap/kj, une avec les nazillons et une avec les QLF

Les tarax eux resteront à l’extérieur du bar à nous espionner
:ahi:
il y a 2 heures
Moi je le vois un peu comme une sorte de bar où tous les forumeurs rentrent et sortent, vous le voyez comment ?
:Weee:
il y a 2 heures