Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Derrière ce bar en bois noir de crasse, un phoque est debout essuyant machinalement un verre opaque.
Le barman
Le videur
Les forumeurs
Le videur
Les forumeurs
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu trouve ?
Un endroit sous terre , lugubre et malsain loin du monde extérieur dans lequel des gens (parias) s'auto persuaderais qu'ils sont là par choix et non obligation ça te paraît distant de la réalité ?
Un endroit sous terre , lugubre et malsain loin du monde extérieur dans lequel des gens (parias) s'auto persuaderais qu'ils sont là par choix et non obligation ça te paraît distant de la réalité ?
Non mais ca me fout les chocottes.
il y a 3 heures
Moi je le vois un peu comme une sorte de bar où tous les forumeurs rentrent et sortent, vous le voyez comment ?
Ouais c’est ça un bar. Une table pour le blabla et les yeslife, une autre où sont les 0 tout malaisant, une autre où c’est les trap/kj, une avec les nazillons et une avec les QLF
Les tarax eux resteront à l’extérieur du bar à nous espionner
il y a 2 heures
Ouais c’est ça un bar. Une table pour le blabla et les yeslife, une autre où sont les 0 tout malaisant, une autre où c’est les trap/kj, une avec les nazillons et une avec les QLF
il y a 2 heures
Moi je le vois un peu comme une sorte de bar où tous les forumeurs rentrent et sortent, vous le voyez comment ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
198
Sur ce sujet0