Je me rappelle du menu maxi best of à 35 francs
35F = ~5,34€
Et encore même plus récemment (années 2011-2012) y'avait le menu à 3,50€ soit ~22,96F : un big mac, une petite boisson et une petite frite. (c'était 3,20€ au début carrément)
Du coup j'en prenais deux pour 7€ et ça calait bien pour même pas l'équivalent de 50 francs
Et encore même plus récemment (années 2011-2012) y'avait le menu à 3,50€ soit ~22,96F : un big mac, une petite boisson et une petite frite. (c'était 3,20€ au début carrément)
Du coup j'en prenais deux pour 7€ et ça calait bien pour même pas l'équivalent de 50 francs
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt que d’aller dans un p’tit resto ou bistro pour un plat du jour, moins cher
il y a 2 heures
Ça nourrit pas, ces fast foods de merde.
Leur bouffe c'est du carton.
En plus faut voir la gueule des gens qui bossent dans les cuisines.
Leur bouffe c'est du carton.
En plus faut voir la gueule des gens qui bossent dans les cuisines.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
Alors que pour le même prix tu peut te faire un rôti au four 100 fois plus quali
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
J'ai une putain de dalle, j'ai rien bouffé depuis hier midi
Le menu boomer ?
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
J'ai une putain de dalle, j'ai rien bouffé depuis hier midi
il y a 2 heures
35F = ~5,34€
Ça fout la rage , c'est à cause des migrants qui bossent dans les fast food pour plus cher que les français de souche tu crois ?
il y a 2 heures
Ils ont le t-shirt k2000 en réserve je compte me prendre un menu boomer juste pour le t-shirt ce midi
il y a 2 heures
Ça fout la rage , c'est à cause des migrants qui bossent dans les fast food pour plus cher que les français de souche tu crois ?
Un mix plutôt : golems + boomers + siléjouifs + lézarab + lénouars.
il y a 2 heures
200
Sur ce sujet0