InscriptionConnexion
Je me rappelle du menu maxi best of à 35 francs
:ahitison:
35F = ~5,34€

Et encore même plus récemment (années 2011-2012) y'avait le menu à 3,50€ soit ~22,96F : un big mac, une petite boisson et une petite frite. (c'était 3,20€ au début carrément)
Du coup j'en prenais deux pour 7€ et ça calait bien pour même pas l'équivalent de 50 francs
:daffy_duck_fatigue:
il y a 2 heures
Plutôt que d’aller dans un p’tit resto ou bistro pour un plat du jour, moins cher
:Gally:
il y a 2 heures
Tu peux te faire un restau de routier bien épais pour ce prix là
:Discobat:
il y a 2 heures
Ça nourrit pas, ces fast foods de merde.
Leur bouffe c'est du carton.
En plus faut voir la gueule des gens qui bossent dans les cuisines.
:sheeeit:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Alors que pour le même prix tu peut te faire un rôti au four 100 fois plus quali
:capitaine:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures
J'ai une putain de dalle, j'ai rien bouffé depuis hier midi
:Theo_sandwich:
Le menu boomer ?
:Dany04:
Beau gosse au grand coeur
il y a 2 heures
J'ai une putain de dalle, j'ai rien bouffé depuis hier midi
:Theo_sandwich:
:Theo_cookie3:
il y a 2 heures
35F = ~5,34€

Et encore même plus récemment (années 2011-2012) y'avait le menu à 3,50€ soit ~22,96F : un big mac, une petite boisson et une petite frite. (c'était 3,20€ au début carrément)
Du coup j'en prenais deux pour 7€ et ça calait bien pour même pas l'équivalent de 50 francs
:daffy_duck_fatigue:
Ça fout la rage , c'est à cause des migrants qui bossent dans les fast food pour plus cher que les français de souche tu crois ?
il y a 2 heures
Ils ont le t-shirt k2000 en réserve je compte me prendre un menu boomer juste pour le t-shirt ce midi
il y a 2 heures
Ça fout la rage , c'est à cause des migrants qui bossent dans les fast food pour plus cher que les français de souche tu crois ?
Un mix plutôt : golems + boomers + siléjouifs + lézarab + lénouars.
il y a 2 heures