Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeoben
3h
Il faut donc laisser s'exprimer les muzzs et les gauchistes ici
- Disons pareil pour les gauchistes
- Ah beh non ils traite de facho ou batard et veulent tué tous le monde quand une personne de droite parle
- Ah beh non ils traite de facho ou batard et veulent tué tous le monde quand une personne de droite parle
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
Je pense que tout le monde peut s'exprimer ici
À condition qu'on puisse parler salement à tout le monde mais uniquement parce que c'est rigolo
À condition qu'on puisse parler salement à tout le monde mais uniquement parce que c'est rigolo
il y a 3 heures
Leoben
3h
Il faut donc laisser s'exprimer les muzzs et les gauchistes ici
Le probleme vois tu c’est le gauchisme se sent faiblard des qu’il faut sprechen les termes
Alors forcement il essaye des combines et autre salamaleques du type loi sur l’antisemitisme et privation d’expression
C’est pour ça que quand on peut s’exprimer librement le pourcentage diminue de façon monumentale, normal il va pas s’infliger de rentrer dans un debat ou il ne peut pas tricher
Alors forcement il essaye des combines et autre salamaleques du type loi sur l’antisemitisme et privation d’expression
C’est pour ça que quand on peut s’exprimer librement le pourcentage diminue de façon monumentale, normal il va pas s’infliger de rentrer dans un debat ou il ne peut pas tricher
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 heures
Ben oui on y voit aucun souci à la base, c'est juste que la grande majorité des espaces d'expression libre sur le net est réservée à la gauchiasserie et que dès qu'on droitarde un peu c'est vous qui venez pleurer pour censurer direct.
Si vous voulez faire perdre la droite faites-la taire si vous voulez faire perdre la gauche laissez-la parler
Si vous voulez faire perdre la droite faites-la taire si vous voulez faire perdre la gauche laissez-la parler
il y a 3 heures
Je suis pour la liberté d'expression
Mais je suis aussi pour la régulation des espaces privés. Donc je suis en droit d'exiger de pouvoir jouir d'environnements débarrassés de tout nuisibles.
Ces nuisibles ont parfaitement le droit d'avoir des lieux à eux, entre eux, pour parler de leurs machins
Mais je suis aussi pour la régulation des espaces privés. Donc je suis en droit d'exiger de pouvoir jouir d'environnements débarrassés de tout nuisibles.
Ces nuisibles ont parfaitement le droit d'avoir des lieux à eux, entre eux, pour parler de leurs machins
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0