Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que le pays en foncé c'est le guyana juste à côté.
Après il doit pas y avoir une grande différence entre les deux, un trou à merde est un trou à merde
Après il doit pas y avoir une grande différence entre les deux, un trou à merde est un trou à merde
J'avais mal vu la carte, mais au fond tu as raison, ça reste un trou a merde
Par le Glaive et le Calame
il y a une heure
En fait ils attendent que ca ces dégénérés, servir d’esclave sexuelles pour barbus
Les twinks qui vont servir de femmes comme chez les Afghans
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Le blanc gauchiste c'est juste un turbo golemax qui suit la propagande du moment, il peut être rééduqué, un musulman ça restera quoi qu'il arrive un sale consanguin de merde qui croit que son prophète pédophile détenait la parole divine
Si des gens sont toujours aveuglé par cette idéologie après avoir subit le bataclan, samuel paty, charlie hebdo...c'est qu'ils sont incurables
Ce sont des fanatiques religieux, ils attendent l'avènement d'une société progressiste qui n'a jamais existée
Ce sont des fanatiques religieux, ils attendent l'avènement d'une société progressiste qui n'a jamais existée
il y a une heure
La plupart de ces pays condamnent par la mort l'apostasie
Oui c'est le vrai fascisme contemporain n'en déplaise a ceux qui se voilent la face
Je suis le donut du forum
il y a une heure
186
Sur ce sujet0