Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis d'origine alsacienne du côté de mon père, quand l'Allemagne nazie a envahi l'Alsace il s'est retrouvé enrolé de force dans la wehrmacht et a combattu pour l'Allemagne jusqu'à la fin de la guerre.
Sur cette photo ce n'est ni un soldat de la wehrmacht ni un waffen SS mais un arbeitsmann du Reichsarbeitsdienst
Le Reichsarbeitsdienst c'est une sorte de service civique, c'est obligatoire, c'est une transition tu y restes quelques mois avant d'être enrôlé dans l'armée
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoute qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, on a tous des arrières grands-parents qui ont participé aux guerres, que ce soit dans un camp ou dans l'autre.
il y a 16 heures
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 heures
J'ai eu un arrière cousin aussi qui a été enrôlé dans la werchmacht et mort en Russie a 26 ans
il y a 15 heures
mon grand père était juif
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa manque de diversité
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 14 heures
Je suis d'origine alsacienne du côté de mon père, quand l'Allemagne nazie a envahi l'Alsace il s'est retrouvé enrolé de force dans la wehrmacht et a combattu pour l'Allemagne jusqu'à la fin de la guerre.
Sur cette photo ce n'est ni un soldat de la wehrmacht ni un waffen SS mais un arbeitsmann du Reichsarbeitsdienst
Le Reichsarbeitsdienst c'est une sorte de service civique, c'est obligatoire, c'est une transition tu y restes quelques mois avant d'être enrôlé dans l'armée
Et il en pense quoi maintenant
il y a 14 heures
Et il en pense quoi maintenant
Il est mort en 1986 a 64 ans d'un cancer du poumon
Suis un 2006 moi
Suis un 2006 moi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 14 heures
Il est mort en 1986 a 64 ans d'un cancer du poumon
Suis un 2006 moi
Suis un 2006 moi
Ah
qu’il repose en paix
il y a 14 heures
Ah
qu’il repose en paix
Mais sinon il détestait l'Allemagne, il n'a pas appris l'allemand à mon père par haine de l'Allemagne suite à la guerre
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
TintinQuiRit
15h
J'ai eu un arrière cousin aussi qui a été enrôlé dans la werchmacht et mort en Russie a 26 ans
Le mien a d'abord fait de l'occupation en Norvège puis il a été envoyé en renfort sur le front de l'est et c'est la où il est devenu zinzin
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Bordelent
14h
Ça manque de diversité
Ils avaient leur quotas de bougnoule avec Saïd Mohameddi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
La honte
Heureusement que mon grand-père était gaulliste
Heureusement que mon grand-père était gaulliste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb