InscriptionConnexion
Image

Je suis d'origine alsacienne du côté de mon père, quand l'Allemagne nazie a envahi l'Alsace il s'est retrouvé enrolé de force dans la wehrmacht et a combattu pour l'Allemagne jusqu'à la fin de la guerre.

Sur cette photo ce n'est ni un soldat de la wehrmacht ni un waffen SS mais un arbeitsmann du Reichsarbeitsdienst

Le Reichsarbeitsdienst c'est une sorte de service civique, c'est obligatoire, c'est une transition tu y restes quelques mois avant d'être enrôlé dans l'armée
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Ok et j'suis censé faire quoi de l'information fdp
il y a 7 heures
Bah écoute qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, on a tous des arrières grands-parents qui ont participé aux guerres, que ce soit dans un camp ou dans l'autre.
:boeuf:
il y a 6 heures
:ahnonmais:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 6 heures
:salaud:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
ouais tu es alsacien quoi
il y a 6 heures
Un bon gars
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
J'ai eu un arrière cousin aussi qui a été enrôlé dans la werchmacht et mort en Russie a 26 ans
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
beau gosse le pépé
:gne1:
il y a 6 heures
mon grand père était juif
:Pomni_sad:
Passez moi vos roucool et vos piafabec contre ce que vous voulez
il y a 6 heures
c'est un bon ton papi
:alice29:
il y a 5 heures
Ça manque de diversité
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Image

Je suis d'origine alsacienne du côté de mon père, quand l'Allemagne nazie a envahi l'Alsace il s'est retrouvé enrolé de force dans la wehrmacht et a combattu pour l'Allemagne jusqu'à la fin de la guerre.

Sur cette photo ce n'est ni un soldat de la wehrmacht ni un waffen SS mais un arbeitsmann du Reichsarbeitsdienst

Le Reichsarbeitsdienst c'est une sorte de service civique, c'est obligatoire, c'est une transition tu y restes quelques mois avant d'être enrôlé dans l'armée
Et il en pense quoi maintenant
:Theo_drink:
il y a 5 heures
Et il en pense quoi maintenant
:Theo_drink:
Il est mort en 1986 a 64 ans d'un cancer du poumon

Suis un 2006 moi
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 5 heures
Il est mort en 1986 a 64 ans d'un cancer du poumon

Suis un 2006 moi