InscriptionConnexion
J'adore ca l'amertume je demande la plus acide à chaque fois
:rire:

T'as pas un film à me conseiller khey ? Je sais pas quoi matter
Parler de biere toute la nuit je pourrais ahi, mais oui quand j'y repensais à la différence entre les bieres d'abbayes très lourde et la légèreté des IPA c'est vraiment meilleur t'as raison;

Pour un film je sais pas quel genre tu veux voir? Je vais te proposer du déjà vu, "Bienvenue à Gattaca" me vient en tête sans raison
:Discobat:
il y a 9 heures
Parler de biere toute la nuit je pourrais ahi, mais oui quand j'y repensais à la différence entre les bieres d'abbayes très lourde et la légèreté des IPA c'est vraiment meilleur t'as raison;

Pour un film je sais pas quel genre tu veux voir? Je vais te proposer du déjà vu, "Bienvenue à Gattaca" me vient en tête sans raison
:Discobat:
Effectivement déja vu mais il y a longtemps, je vais le télécharger tiens
:pirate2:

Apres t'as des IPA qui tape
:jesus_clope:
il y a 9 heures
Effectivement déja vu mais il y a longtemps, je vais le télécharger tiens
:pirate2:

Apres t'as des IPA qui tape
:jesus_clope:
Oui j'ai vu ça, j'ai un peu honte d'aimer un truc anglais mais c'est bon
:Risoli_2:
il y a 9 heures
Oui j'ai vu ça, j'ai un peu honte d'aimer un truc anglais mais c'est bon
:Risoli_2:
par anglais tu veux dire la IPA ou le film ? Ca fait longtemps que j'ai pas bu
:risispirale:
il y a 9 heures
La IPA c'est une biere anglaise pour les indes anglaises je crois
:cat_think:
il y a 9 heures
Les IPA (India Pale Ale) ont été développées au XVIIIe siècle pour approvisionner les troupes coloniales britanniques en Inde, la bière supportant mal la traversée[2]. Les IPA, grâce à l'ajout de sucre et de houblon, auraient été préservées.
il y a 9 heures
Les IPA (India Pale Ale) ont été développées au XVIIIe siècle pour approvisionner les troupes coloniales britanniques en Inde, la bière supportant mal la traversée[2]. Les IPA, grâce à l'ajout de sucre et de houblon, auraient été préservées.
Hmm ok je vois
Donc à la base c'est même pas pour le gout c'est pour le transport
:Trisotin01:

On est vraiment des pigeons
il y a 9 heures
Hmm ok je vois
Donc à la base c'est même pas pour le gout c'est pour le transport
:Trisotin01:

On est vraiment des pigeons
Oui mais c'est toujours le hasard des recettes des circonstances qui en fait de très bon mets sans le vouloir, la teurgoule normande signifiait tord-gueule littéralement car on se brulait à la manger car on avait tellement faim, et dès le plat fait on la mangeait sans attendre son repos en dépit de ça a donné un très bon dessert que j'aime beaucoup
:Chat_danser:
il y a 9 heures
Oui mais c'est toujours le hasard des recettes des circonstances qui en fait de très bon mets sans le vouloir, la teurgoule normande signifiait tord-gueule littéralement car on se brulait à la manger car on avait tellement faim, et dès le plat fait on la mangeait sans attendre son repos en dépit de ça a donné un très bon dessert que j'aime beaucoup
Je connaissais pas du tout, si c'est un mélange de creme brulé et de riz au lait ca a l'air incroyable
:Hanks_jouir:
il y a 9 heures
Je connaissais pas du tout, si c'est un mélange de creme brulé et de riz au lait ca a l'air incroyable
:Hanks_jouir:
C'est un peu ça oui et on avait des épices des indes donc un peu de cannelle dedans
il y a 9 heures
C'est un peu ça oui et on avait des épices des indes donc un peu de cannelle dedans
Faut que je goute bordel, je pars en road trip bientot mais la normandie c'est trop loin merde
:Oopsi:
il y a 9 heures
Faut que je goute bordel, je pars en road trip bientot mais la normandie c'est trop loin merde
:Oopsi:
Le problème avec les teurgoules indu c'est qu'elles sont pas aussi crémeuses que les faites maison hélas ça reste un riz au lait amélioré mais j'adore le crémeux quand c'est bien fait
il y a 9 heures