Ca fait longtemps, petite leffe rituel
Ca raconte quoi de beau sur le forum ? J'ai vu cette histoire de story
Ca raconte quoi de beau sur le forum ? J'ai vu cette histoire de story
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour te chier un mauvais tour.
je cherchais une connerie dans le genre, et tu l'as trouvé
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
Cidrounet et rosé mais je vais pas faire long feu quand je commence à éteindre un oeil pour bien voir c'est mauvais signe
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
9h
Cidrounet et rosé mais je vais pas faire long feu quand je commence à éteindre un oeil pour bien voir c'est mauvais signe
Le cidre c'est meilleur que le vin il faut le savoir
il y a 9 heures
De bonne qualité j'espère
Heineken et bouteilles en dessous de 10 balles mais qui sont bonnes
secondaire d' @espagne
il y a 8 heures
Le cidre c'est meilleur que le vin il faut le savoir
Que la bière surtout, c'est de la merde qu'ils mettent dans la biere ça me dégoutte alors que le cidre ils peuvent pas faire les malins les industriels la dessus
il y a 8 heures
Que la bière surtout, c'est de la merde qu'ils mettent dans la biere ça me dégoutte alors que le cidre ils peuvent pas faire les malins les industriels la dessus
t'as bien raison, la bière c'est surcoté autant se faire un cocktail ou du cidre
Comment ca ils peuvent pas faire les malins ? y'as des normes strictes ?
il y a 8 heures
t'as bien raison, la bière c'est surcoté autant se faire un cocktail ou du cidre
Sur la bière t'as souvent des fins de cuves aromatisés bizarres dans les industrielles surtout les "abbayes" j'arrive pas à les digérer et je suis pas le seul je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais je me dis que c'est mauvais, je préfère une biere blonde insipide à 4 degres que certaines indus lourde
edit et sur le cidre ils peuvent pas trop faire les malins à rajouter certaines choses sans perdre le nom de cidre
edit et sur le cidre ils peuvent pas trop faire les malins à rajouter certaines choses sans perdre le nom de cidre
il y a 8 heures
Sur la bière t'as souvent des fins de cuves aromatisés bizarres dans les industrielles surtout les "abbayes" j'arrive pas à les digérer et je suis pas le seul je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais je me dis que c'est mauvais, je préfère une biere blonde insipide à 4 degres que certaines indus lourde
Aux bars je prends que des IPA bio de bobo tu penses que c'est mieux ? En terme de qualité
il y a 8 heures
Aux bars je prends que des IPA bio de bobo tu penses que c'est mieux ? En terme de qualité
Je les trouve digeste les IPA oui même si un peu acide
il y a 8 heures
Je les trouve digeste les IPA oui même si un peu acide
J'adore ca l'amertume je demande la plus acide à chaque fois
T'as pas un film à me conseiller khey ? Je sais pas quoi matter
T'as pas un film à me conseiller khey ? Je sais pas quoi matter
il y a 8 heures
191
Sur ce sujet0