Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain ça me fout le cafard rien que d'y penser, de devoir rester 9h dans un avion à rien foutre
Passe un formation de pilote et conduis le au lieu de faire le parasite qui s' enmerde à l' arrière (et en plus tu seras payé)
il y a 3 heures
J'essaie de dormir un max, je choisis les horaires des vols pour arriver le matin si possible, comme ça je dors dans l'avion et j’enchaîne la journée à l'arrivée. Ça aide bien pour le jetlag aussi.
il y a une heure
Passe un formation de pilote et conduis le au lieu de faire le parasite qui s' enmerde à l' arrière (et en plus tu seras payé)
C'est environ 100 000 euros et des années de formations exigeantes pour devenir pilote de ligne, ça me semble un peu lourd comme investissement pour pas s'ennuyer dans l'avion.
il y a une heure
C'est environ 100 000 euros et des années de formations exigeantes pour devenir pilote de ligne, ça me semble un peu lourd comme investissement pour pas s'ennuyer dans l'avion.
L' OP demande des conseils, je réponds à l' OP du mieux possible
il y a 24 minutes
Putain ça me fout le cafard rien que d'y penser, de devoir rester 9h dans un avion à rien foutre
Se branler sur l'hôtesse de l'air..
Beau gosse au grand coeur
il y a 13 minutes
184
Sur ce sujet0