InscriptionConnexion
Sa mère la appellé en pleine levrette, elle m'a dit d'arrêter de bouger, mais quand elle a décroché, j'ai commencé a mettre de petits à-coups
:Lunettesrisitas:

C'était le dream, hyper excitant sachant que je déteste sa mère qui est une giga tarax (par rapport a son père qui est cool)

En plus c'était long, ça a duré 3-4min, je commençais à être frustré de pas avoir le rythme que je voulais, des qu'elle a raccroché j'ai bombardé comme un chimpanzé enragé j'ai craché en 3 minutes, trop d'excitation
:Risisinge:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
Sa mère la appellé en pleine levrette, elle m'a dit d'arrêter de bouger, mais quand elle a décroché, j'ai commencé a mettre de petits à-coups
:Lunettesrisitas:

C'était le dream, hyper excitant sachant que je déteste sa mère qui est une giga tarax (par rapport a son père qui est cool)

En plus c'était long, ça a duré 3-4min, je commençais à être frustré de pas avoir le rythme que je voulais, des qu'elle a raccroché j'ai bombardé comme un chimpanzé enragé j'ai craché en 3 minutes, trop d'excitation
:Risisinge:
Qu'est-ce que
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 10 heures
Qu'est-ce que
On la tous fait
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 10 heures
:LG-Pute:

Au moins tu sais à quoi t'en tenir.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 heures
Bien joué khey
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
Un vrai nègre
il y a 10 heures
@NegrillerNoir : C'est devenu rarissime un jeune hetero qui bande encore, tu dois tenir ce gout du desir et du stupre de ton père
il y a 9 heures
un forum normal
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 heures
Qu'est-ce que
Ah oui ça tu doit pas connaître
:LapinBelier:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures