Créer un compteSe connecter
Sa mère la appellé en pleine levrette, elle m'a dit d'arrêter de bouger, mais quand elle a décroché, j'ai commencé a mettre de petits à-coups
:Lunettesrisitas:

C'était le dream, hyper excitant sachant que je déteste sa mère qui est une giga tarax (par rapport a son père qui est cool)

En plus c'était long, ça a duré 3-4min, je commençais à être frustré de pas avoir le rythme que je voulais, des qu'elle a raccroché j'ai bombardé comme un chimpanzé enragé j'ai craché en 3 minutes, trop d'excitation
:Risisinge:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Sa mère la appellé en pleine levrette, elle m'a dit d'arrêter de bouger, mais quand elle a décroché, j'ai commencé a mettre de petits à-coups

C'était le dream, hyper excitant sachant que je déteste sa mère qui est une giga tarax (par rapport a son père qui est cool)

En plus c'était long, ça a duré 3-4min, je commençais à être frustré de pas avoir le rythme que je voulais, des qu'elle a raccroché j'ai bombardé comme un chimpanzé enragé j'ai craché en 3 minutes, trop d'excitation
Qu'est-ce que
:Lapin_Sueur:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un mois
Qu'est-ce que
On la tous fait
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
:LG-Pute:

Au moins tu sais à quoi t'en tenir.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Bien joué khey
:risitas_ahi:
il y a un mois
Un vrai nègre
il y a un mois
@NegrillerNoir : C'est devenu rarissime un jeune hetero qui bande encore, tu dois tenir ce gout du desir et du stupre de ton père
il y a un mois
un forum normal
——
il y a un mois
Qu'est-ce que
Ah oui ça tu doit pas connaître
:LapinBelier:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
Un vrai nègre
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
@NegrillerNoir : C'est devenu rarissime un jeune hetero qui bande encore, tu dois tenir ce gout du desir et du stupre de ton père
Pourtant @123pk dis que je suis en déficit de testostérone car la vitesse me fait peur en voiture
:zoom2:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Pourtant @123pk dis que je suis en déficit de testostérone car la vitesse me fait peur en voiture
Comme tous lee negros. Tu dois avoir du negre en toi
il y a un mois
Wooo
Wooo
1 mois
Comme tous lee negros. Tu dois avoir du negre en toi
Suis 100% blanc
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
Je devais être ados quand je faisais ça, je suis trop vieux pour ces conneries
:Rambositas:
il y a un mois

Bordel ce genre de souvenir putain
:nez:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Pareil sauf que j'ai pas baisé
🛌
il y a un mois
On la tous fait
Ouaip
:celestin_bouton:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois

J'ai connu ça avec une Reunionnaise mais c'est elle qui était sur moi et qui a ralentie la cadence en appel avec sa mère
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
T'aimes le risque toi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois
J'ai connu ça avec une Reunionnaise mais c'est elle qui était sur moi et qui a ralentie la cadence en appel avec sa mère
Je déteste cette position
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un mois