Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
JVC c'est de la merde depuis qu'ils ont été chamboulés par le toucher du Diable aka la vente à Webediable et qu'ils ont déménagé à côté de vous savez quoi
A partir du moment où c'est plus une équipe de passionnés mais une marque parmis tant d'autres dans un groupe c'était destiné à crever
A partir du moment où c'est plus une équipe de passionnés mais une marque parmis tant d'autres dans un groupe c'était destiné à crever
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le moment d'abandonner le forum et d'embrasser enfin la vie de yeslife khey
il y a 4 heures
Non sérieusement c’est triste un peu, c’est donc fini pour de bon cette époque ?
Oui
il y a 4 heures
Tu actualisais la page 2 fois en 5 secondes t’avais 2 pages de topics différents
Beaucoup beaucoup de merde aussi, il fallait trouver un Skittles dans un seau de merde de lapin.
Les bons topocs 410.
20% de Post ou Cancer minimum.
20% d'AW.
Les bons topocs 410.
20% de Post ou Cancer minimum.
20% d'AW.
il y a 4 heures
D'ici la en septembre tu auras la migration de jvc a Onche pour fuir l'identification par CNI
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah putain la premier page s’étend sur 7 minutes …
En fait c’est fini psk même le 18-25 actuel c’est de la merde c’est full newfags, ya 200 cos la journée ….
Putain qui se rappelle quand ça tapait les3k de connectés, que le forum était ultra actif putain
Ça me manque tellement on retrouvera plus jamais ça ..
En fait c’est fini psk même le 18-25 actuel c’est de la merde c’est full newfags, ya 200 cos la journée ….
Putain qui se rappelle quand ça tapait les3k de connectés, que le forum était ultra actif putain
Ça me manque tellement on retrouvera plus jamais ça ..
C'était l'âge d'or, tous les bons topics
En plus il y avait moins de modérations, je me rappelle des super bonnes risitas
Il faut que Onche se coordonne pour chopper des kheys
En plus il y avait moins de modérations, je me rappelle des super bonnes risitas
Il faut que Onche se coordonne pour chopper des kheys
Madison Beer ma domina
il y a 4 heures
188
Sur ce sujet0