Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai la flemme de vous expliquer, mais faut aussi que les photo raconte quelque chose aussi
du genre
J'ai rien a raconter moi je suis un pnj, si je ne l'etais pas j'aurais pas besoin des applis
J'ai rien a raconter moi je suis un pnj, si je ne l'etais pas j'aurais pas besoin des applis
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu genre
Bah voilà ta ta réponse, moi vue que je suis yeslife j'ai plein de truc a montré
il y a 12 heures
Même les gays galerent
Nan mais je ne met pas les hommes en recherche mais des femmes,si je mettais hommes en recherche bien sûr que j'aurais des rencards si je voulais
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Bah voilà ta ta réponse, moi vue que je suis yeslife j'ai plein de truc a montré
j'ai essayer de tricher et ca a pas marché non plus
il y a 12 heures
Nan mais je ne met pas les hommes en recherche mais des femmes,si je mettais hommes en recherche bien sûr que j'aurais des rencards si je voulais
il y a 12 heures
tu cherches une femme aussi ?
il y a 12 heures
Tes vierge ou pas ?
Non mais peu importe
il y a 12 heures
tu cherches une femme aussi ?
Bah oui
il y a 12 heures
Bah oui
Pourtant en tant que medecin tu devrais pouvoir trouver facilement
Essaye de faire connaissance avec une patiente, c'est comme ca que mon pere a trouvé ma mere
Essaye de faire connaissance avec une patiente, c'est comme ca que mon pere a trouvé ma mere
il y a 12 heures-PEMT
Non mais peu importe
il y a 12 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant en tant que medecin tu devrais pouvoir trouver facilement
Moi a ce place je me prescrirai plein de substance, genre subutex, tramadol, valium je testerai tout, ballecouille du serment d hypocrate
il y a 12 heures
Pourtant en tant que medecin tu devrais pouvoir trouver facilement
Je ne peux pas déontologiquement parlant me rapprocher d'une patiente et elles ne viennent clairement pas en consultation pour se faire draguer et même si une patiente me faisait des avances accepter ne serait sûrement pas une bonne idée si après ça se passe mal on pourra m'accuser d'avoir abusé de mon autorité
il y a 12 heures
Tu m'a l'air gentil
Mdrrrr
il y a 12 heures
Moi a ce place je me prescrirai plein de substance, genre subutex, tramadol, valium je testerai tout, ballecouille du serment d hypocrate
Oui c'est sûr
il y a 12 heures
Je ne peux pas déontologiquement parlant me rapprocher d'une patiente et elles ne viennent clairement pas en consultation pour se faire draguer et même si une patiente me faisait des avances accepter ne serait sûrement pas une bonne idée si après ça se passe mal on pourra m'accuser d'avoir abusé de mon autorité
ouais j'imagine que c'est plus comme a l'epoque
il y a 12 heures
194
Sur ce sujet0