InscriptionConnexion

Dans 15 ans la population musulmane représentera 30 % de la population russe ayaaaa

www.aa.com.tr https://www.aa.com.tr/fr/[...]-population-russe/1409570

Et poutine a bien dit que la démographie musulmane surpassera la démographie chrétienne en Russie
:elton:

" Gnegneugngengneu la Russie va nous libérer du wokisme et de l'immigration loooooo "
:rageux_2:

" La Russie c'est po des cucks comme l'occident loooooo "
:rageux_2:

Halla u akbar comme on dit en Russie
:shill:
il y a 2 ans
toujours mieux que l'occident cucké lgbt

big up à mes amis muslims paix sur vous
:christ:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Mashallah poutine akhi
:nez:
il y a 2 ans
Poutine qui va se convertir
:zizou:
il y a 2 ans

Plutôt crever que d'être musulmans sale cuck traître a la France
il y a 2 ans
Poutine qui va se convertir
:zizou:
Machalla du machalux
:zhitler:
il y a 2 ans
Dans 15 ans tu sera mort d'overdose d'estrogene le kj
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Plutôt crever que d'être musulmans sale cuck traître a la France
Personne te demande d'être musulman
il y a 2 ans
Merci pour le retour en 2013 l'OP

Ta vie est littéralement une boucle sans fin, tu es brisé à jamais depuis que la race de Yith t'ait kidnappé, ironiquement, des millions d'années en arrière
il y a 2 ans
Dans 15 ans tu sera mort d'overdose d'estrogene le kj
Dans 15 ans tu te mettras a genoux et tu te lavera le cul avec de l'eau et tu fera le ramadan sale cuck
:Tare1:
il y a 2 ans
Personne te demande d'être musulman
Ferme tageule le soumis
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ferme tageule le soumis
:golemvelo:
ok le shill
il y a 2 ans
ok le shill
Va sucer les couilles du tchétchène musulmans qui sera majoritaire en Russie le sale cuck traître a ton pays , et n'oublie pas de prié vers la Mecque
il y a 2 ans
Ya 1 % de musulmans contre 20 en france , tu peux faire autant de projection sur la lune sa ne changera rien .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Dans 15 ans tu te mettras a genoux et tu te lavera le cul avec de l'eau et tu fera le ramadan sale cuck
:Tare1:
Tu te lave le cul comment toi ? Tu sautille dans le jardin pour faire tomber la merde ?
:nagui2:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Va sucer les couilles du tchétchène musulmans qui sera majoritaire en Russie le sale cuck traître a ton pays , et n'oublie pas de prié vers la Mecque
Mon ami tchétchène et moi on va bien s'entendre, ce cas de figure te fait peur ?
:peepoJVC:

Tu as besoin d'attiser la haine entre les peuples pour mieux les gouverner ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Ya 1 % de musulmans contre 20 en france , tu peux faire autant de projection sur la lune sa ne changera rien .
Ferme tageule en Russie ils sont plus de 15 % et seront bien plus en 2040 , la France c'est 7 % sale cuck de merde j'ai donné un lien , alors soit tu retournes sucé les couilles des musulmans en Russie ou tu ferme tageule le cuck
il y a 2 ans

Bah voyons, faire ami ami avec des hérétiques. La France va vraiment mal, en effet
:golemax:
il y a 2 ans
Faux , ils sont 1 % et cnest surtout car la russie c'est agrandie ya pas longtemps , contrairement aux notres qui sont des etrangers a la france .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Dans la seul ville de Moscou il y a 2 millions de musulmans sale cuck

Principalement des khazaks implanté en Russie et ses tchétchènes russe , la Tchétchénie a toujours fait partie de la Russie , la Tchétchénie c'est la Russie donc ils sont russe et beaucoup vivent a l'intérieur de la Russie

3 millions de musulmans simplement dans la ville de Moscou t'en dis quoi le cuck ?
il y a 2 ans