InscriptionConnexion

L'équipe de France de football était composée en grande partie de joueurs noirs. Ca n'a pas empêché la grande majorité des Français de la soutenir.
Les cyclistes du tour de France sont presque tous des Blancs. Mais là, on constate qu'il n'y a aucun Noir pour les applaudir.
Et c'est nous les racistes ?
Le racisme noir existe, c'est une évidence.
Et chez les racistes noirs, la haine des Blancs va souvent jusqu'à la violence la plus extrême. On trouve par exemple des dizaines et des dizaines de vidéos d'agressions et de tabassage à dix contre un de Blancs ou de femmes blanches par des Noirs, mais jamais l'inverse. Voir le montage-documentaire sur Odysee intitulé "Ils sont Noirs, je suis blanc".
Naturellement, tous les Noirs ne sont pas racistes. Mais il est indéniable que le racisme est beaucoup plus répandu chez eux que chez les Blancs. Il faut être con comme un gauchiste pour le nier.

Ca m'avait rendu perplexe aussi de découvrir un paris tout blanc lors de la dernière étape ça me semblait impossible de voir ça et là c'était sous mes yeux incrédules, c'était uniforme complètement. Alors oui il y a aucune conscience identitaire chez les autochtones mais c'est tellement révélateur ces évènements, aucune émeute pas besoin d'avoir 10 mille crs pour sécuriser l'évènement.

Le daltonisme racial (que je préfère à l'anglicisme color-blind) est flagrant
:ehquestcequetudistoidabord:
J’étais rue Lepic et mis à part quelques mestizos mexicains venus pour Del Toro il n’y avait effectivement que des Blancs. Maintenant Paris est un écosystème à part du reste du pays.

Le cyclisme est l’un des derniers safe space blancs et pas réservés à ceux suffisamment riches pour esquiver le GR (contrairement au tennis). Tu sens l’esprit blanc qui n’existe plus ailleurs, c’est un vrai bonheur.
Et même s’il n’y a aucune conscience raciale véridique, ça fait du bien. De toute façon jamais un Noir ne gagnera le TDF.
Image
il y a 2 jours
Et inutile de dire que si demain Aboubakar Kibamé tient la roue de Pogacar sur une attaque, il sera adulé par les noirabes et mis en avant partout comme Kouamé pendant RG.
Image
il y a 2 jours
l'autre fois je me suis fais une réflexion

tu prend des qlf en cité, leur daronne a jamais cuisiné un seul plat français de sa vie je suis prêt à le garantir !!

ils ont jamais mangé quoi que ce soit de traditionnel à part le cordon bleu à la cantine ou du supermarché

imagine tu vis au japon t'as jamais mangé de sushi

cest vraiment l'américanisation ces gens là, le mondialisme consumériste déraciné

regarde les joueurs de l'edf quand on leur demande quel est leur plat préféré, ils vont citer des plats du bled ou au mieux des plats européens ( plutot italien ), ils connaissent rien de français et ça les intéresse pas

dans les rues vous voyez des restau français ? moi non, cest que des bouiboui de bouffe étrangére, la france est déconstruite jusque dans les assiettes, alors que nos plats sont rentré dans le patrimoine mondial de l'humanité...
C’est même pas l’américanisation. Ils ne consomment pas du tout la même chose que les Ricains en réalité. C’est un capharnaüm culturel, ni africain, ni européen, ni américain, ni rien du tout.

Ils bouffent du tacos (plat inventé par des Maghrébins à Lyon dans les années 2000) ou du kebab (turc en passant par la diaspora turque en Allemagne), ou plus récemment du tasty crousty (inventé par des noix à Bordeaux y’a une dizaine d’années).
Ils regardent des animes (japonais), du football (anglais à l’origine mais international au dernier degré aujourd'hui), et pour certains du basket (américain, mais parce que y’a que des noirs).
Ils écoutent du rap (style issu des noirs aux US mais eux n’écoutent que des noirs francophones, du Congolais Gims à l’Ivoirien Kaaris en passant par le mulâtre sénégalais Booba), même si c’est marrant de voir que le numéro 1 du secteur est FDS.
Ils regardent des films blockbusters US.
Ils s’habillent en Nike ou Adidas (US ou allemand).
Ils parlent un sous-français mélangé à de l’arabe ou du wolof.

La Nouvelle France.
Image
il y a 2 jours

L'équipe de France de football était composée en grande partie de joueurs noirs. Ca n'a pas empêché la grande majorité des Français de la soutenir.
Les cyclistes du tour de France sont presque tous des Blancs. Mais là, on constate qu'il n'y a aucun Noir pour les applaudir.
Et c'est nous les racistes ?
Le racisme noir existe, c'est une évidence.
Et chez les racistes noirs, la haine des Blancs va souvent jusqu'à la violence la plus extrême. On trouve par exemple des dizaines et des dizaines de vidéos d'agressions et de tabassage à dix contre un de Blancs ou de femmes blanches par des Noirs, mais jamais l'inverse. Voir le montage-documentaire sur Odysee intitulé "Ils sont Noirs, je suis blanc".
Naturellement, tous les Noirs ne sont pas racistes. Mais il est indéniable que le racisme est beaucoup plus répandu chez eux que chez les Blancs. Il faut être con comme un gauchiste pour le nier.

Ca m'avait rendu perplexe aussi de découvrir un paris tout blanc lors de la dernière étape ça me semblait impossible de voir ça et là c'était sous mes yeux incrédules, c'était uniforme complètement. Alors oui il y a aucune conscience identitaire chez les autochtones mais c'est tellement révélateur ces évènements, aucune émeute pas besoin d'avoir 10 mille crs pour sécuriser l'évènement.

Le daltonisme racial (que je préfère à l'anglicisme color-blind) est flagrant
:ehquestcequetudistoidabord:
C'est faux de dire aucun mais oui majoritairement le cyclisme reste un sport de blanc mais c'est culturel surtout.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour