Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Neo
13h
Pas envie de finir tétraplégique pour si peu
220 t'es mort, n'espère même pas être handicapé
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCarrément
Pas souvent, mais putain de temps en temps, quand tu le sens, qu'est-ce que c'est bon
Pas souvent, mais putain de temps en temps, quand tu le sens, qu'est-ce que c'est bon
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 13 heures
220 t'es mort, n'espère même pas être handicapé
A mon avis mieux vaut finir mort que de vivre tétraplégique comme une larve
il y a 13 heures
Ahi
Après a 70 je suis plutôt a 70% de la voie de droite
Mais ta de la chance si les flics nous croise tous les deux c’est moi qui serait « pris en chasse » ahi
Après a 70 je suis plutôt a 70% de la voie de droite
Mais ta de la chance si les flics nous croise tous les deux c’est moi qui serait « pris en chasse » ahi
Bah fait pas ça dans les virage déjà...
il y a 13 heures
Bah fait pas ça dans les virage déjà...
Nan évidemment, mais j’évite autant que possible de prendre les départementales limitées a 90. Si je le fais c’est que je n’ai pas le choix du tout du tout, je reste concentré tout le long
Salut
il y a 3 heures
faut faire attention aux animaux de nuit, sanglier, cervidés, meme blaireau, qui peuvent se trouver sur la route que tu ne pourras pas eviter, donc fais bien gaffe mon crayon.
perso j'ai ma moto qui pousse pas tres fort, j'ai pris ~160 sur autoroute, poignée en butée, tete dans le guidon !
apres c'est un 400CC donc c'est pas fait pour ca, par contre sur route de montagne, deja à 100 je suis dans l'hyper espace
perso j'ai ma moto qui pousse pas tres fort, j'ai pris ~160 sur autoroute, poignée en butée, tete dans le guidon !
apres c'est un 400CC donc c'est pas fait pour ca, par contre sur route de montagne, deja à 100 je suis dans l'hyper espace
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
186
Sur ce sujet0