InscriptionConnexion
Comment ça ?
:Risitas-ooooooooooooooooh:

Après moi ça date de 6 ans en arrière , j'ai pas lee souvenir du trambus
:Risitas-ooooooooooooooooh:
ouai il a 6-8ans ce trambus

l agglo avait pas les moyen pour le tram donc il ont un bus qui ressemble a un tram --> le trambus transitapp.com https://transitapp.com/fr[...]que/txik-txak/tram-bus-t2

mais maintenant y a des endroits qui craignent a Bayonne, a cause des migrants (comme par hasard)
il y a 8 heures
Je dois être à 11 heures de sommeil grand max sur 3 nuits
:jeucaptain:

Je vais me coucher

Superbe ville
J'y étais en vacances en 2024, la ville est très belle et assez calme aussi, tu trouves de tout, les plages sont belles et si tu t'emmerdes y'a Saint Sebastien pas loin, et en plus jyfu pendant l'arc Onlymaat avec @choah et tout
:selection_naturelle:

Autant te dire que c'était les meilleures vacances de ma vie
:Ahi_brdl:
Image Image
:coeur:
il y a 8 heures
ouai il a 6-8ans ce trambus

l agglo avait pas les moyen pour le tram donc il ont un bus qui ressemble a un tram --> le trambus transitapp.com https://transitapp.com/fr[...]que/txik-txak/tram-bus-t2

mais maintenant y a des endroits qui craignent a Bayonne, a cause des migrants (comme par hasard)
Franchement khey a l'époque c'était tellement une région agréable , bayonne vilne agréable , que des blancs , j'ai jamais vu une ville aussi blanche que Bayonne , 0 immigration ou très peu

Le seul truc casse couilles c'était les feriah , j'habitais en plein centre ville ( rue poissonnerie ) mais c'est tout
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures
J'y étais en vacances en 2024, la ville est très belle et assez calme aussi, tu trouves de tout, les plages sont belles et si tu t'emmerdes y'a Saint Sebastien pas loin, et en plus jyfu pendant l'arc Onlymaat avec @choah et tout
:selection_naturelle:

Autant te dire que c'était les meilleures vacances de ma vie
:Ahi_brdl:
#JESUISCHOAH
:ChoahStarGif:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
Image

En plus c'est moi qui avait fait ce truc
:Motocoubeh:
Image Image
:coeur:
il y a 8 heures
Franchement khey a l'époque c'était tellement une région agréable , bayonne vilne agréable , que des blancs , j'ai jamais vu une ville aussi blanche que Bayonne , 0 immigration ou très peu

Le seul truc casse couilles c'était les feriah , j'habitais en plein centre ville ( rue poissonnerie ) mais c'est tout
je suis de bayonne je connais

et j'ai etait secouriste croix rouge pndt 10ans , alors les fetes je connais et j'ai vu la dégradation de plus en plus chaque année
il y a 8 heures
j'espére que ça va durer, vu le nombre de bobo parisiens qui investissent la ville ça fait peur pour l'avenir
il y a 8 heures
je suis de bayonne je connais

et j'ai etait secouriste croix rouge pndt 10ans , alors les fetes je connais et j'ai vu la dégradation de plus en plus chaque année
Dommage c'était une belle ville , elle restera dans mon cœur , j'espère un jour y revenir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 heures