Vague de chaleur, pas réellement de canicule.
+6 chez moi
Mais oui tu as sans doute raison
Souverainiste et royaliste.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBretagne ?
Nord
Et j'ai une clim portable si besoin, donc clairement osef
il y a 14 heures
+6 chez moi
Oui pareil pendant 3 jours puis ça revient à la normale / légèrement supérieur.
Les nuits seront assez supportables ( 19-21 degrés en minimales ), ça reste plus acceptable que lors des 2 dernières canicules.
Les nuits seront assez supportables ( 19-21 degrés en minimales ), ça reste plus acceptable que lors des 2 dernières canicules.
il y a 13 heures
Mais moi j'ai un gros zizi
la beuteu
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Nord
Il paraît que ça marche pas les clim portable qu'elle modèle ?
il y a 13 heures
Aucune idée mais ça refroidi la pièce
il y a 13 heures
StopGoy
14h
El famoso canicule qui dure 24h
Chez moi Il fait 31 demain, 35 mercredi, et après ça revient a 25
Chez moi Il fait 31 demain, 35 mercredi, et après ça revient a 25
pareil normalement jeudi orage ça va baisser partout c'est pas une canicule
il y a 13 heures
Ça marche pas quand il fait vraiment trop chaud mais ça rafraîchis quand même quand il fait moins de 35 dehors, au dessus c'est mort
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspareil normalement jeudi orage ça va baisser partout c'est pas une canicule
Faut bien faire peur aux golems
il y a 13 heures
N'empeche les guignols qui se sont jetés sur les clim alors qu'il y aura sans doute rien au mois d'aout ahiii
il y a 13 heures
pareil normalement jeudi orage ça va baisser partout c'est pas une canicule
Les prévisions ont pas mal baissé, avant j'avais plusieurs jours de chaleur à la suite avec des nuits à 22 aux minimales
Bon y a quand même du 32/33 avec 19 la nuit
Bon y a quand même du 32/33 avec 19 la nuit
il y a 13 heures
Yodafeet
13h
N'empeche les guignols qui se sont jetés sur les clim alors qu'il y aura sans doute rien au mois d'aout ahiii
Je m'achète un portasplit de midea cet hiver en tout cas
il y a 13 heures
Aucune idée mais ça refroidi la pièce
Pourquoi tout le monde dit que c'est pas efficace ?
il y a 13 heures
Je m'achète un portasplit de midea cet hiver en tout cas
Les prix baisseront en hiver sans doute, perso je vois pas l'intérêt en normandie je suis pas anti clim mais certaines régions a part les ephad/hopitaux ça sert à rien
il y a 13 heures
Les prix baisseront en hiver sans doute, perso je vois pas l'intérêt en normandie je suis pas anti clim mais certaines régions a part les ephad/hopitaux ça sert à rien
Moi dans le sud ouest j'ai toujours 2 semaines minimum où il fait quand même bien chaud, ça permettra d'avoir un peu de confort l'été et si y a d'autres épisodes de canicule dans les prochaine années j'aurais ce qu'il faut, le reste du temps au placard j'ai de la place
il y a 13 heures
Moi dans le sud ouest j'ai toujours 2 semaines minimum où il fait quand même bien chaud, ça permettra d'avoir un peu de confort l'été et si y a d'autres épisodes de canicule dans les prochaine années j'aurais ce qu'il faut, le reste du temps au placard j'ai de la place
Quand de la belle-famille du sud ouest d'un cousin vient chez nous pour noel ils ont tellement froid ahiii bien sur que c'est légitime; mais les étés normand bretons c'est 25/28 en général
il y a 13 heures
Quand de la belle-famille du sud ouest d'un cousin vient chez nous pour noel ils ont tellement froid ahiii bien sur que c'est légitime; mais les étés normand bretons c'est 25/28 en général
Le froid ça va suffit de mettre un pull et on est bien, le chaud tu peux rien faire à part rester sous la clim ou te baigner
il y a 13 heures
188
Sur ce sujet0