InscriptionConnexion
et je vous passe tous les départs d'incendie volontaire criminels recensés, tout ça est une vaste blague
:magalie_zoom_:

le pire c'est qu'ils pourront le justifier avec le "changement climatique" et les incendies, des génies du mal
Pousser un momo à faire des conneries ça doit pas être compliqué
:FuentesD:
il y a 14 heures
Le mec qui fait confiance à Mediapart, j'ai hurlé de rire
:Dragonfeu:
il y a 14 heures
Dingue, tout brûle en France, c'est comme si ... comme si ...
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
si Macron le dit ça doit être vrai
Anéfé faut lui accorder le bénéfice du doute, Macron avait aussi promit en 2022 que la Fronce aurait 16 Canadair, spoiler:
en 2026 il en reste plus que 7 sur 12 en état de fonctionnement, zéro commande passée
:emilia:

:chaton_fume:
il y a 14 heures
Forêts remplacées par des parcs Spirou
:spirou_cendres:
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 13 heures
le chantier qui se fera piller tout les jours pour ses panneaux et ses cables.
ces impossible a faire en france en ce moment ce genre de délire.
:zahi:
il y a 13 heures
:jesus_poire:
il y a 13 heures
Pousser un momo à faire des conneries ça doit pas être compliqué
:FuentesD:
ils lui ont promis un kebab + caprisun
il y a 13 heures

Image

Les feux sont accidentels bien évidemment
:risitas_hypnose:
Ayaaa cette "coincidence"
:Ahahah:
il y a 13 heures
les contrats avec l'état rapportent une blinde, c'est du détournement de fond public
Ceci comme la majorité du business en france
il y a 13 heures
:naturliche3:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 13 heures
AYA mais oui
:Loco:
Les conteneurs remplis d'outils aussi
:Loco:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
le pire, ils vont mentir en disant non et apres ça sera installé et personne s'en rappellera, c'est le narratif de nous transformer en esclave et bientot en soldat
il y a 5 heures
Mais tu auras encore des putains de fils de viol de mougeons de merde pour dire que c'est à cause du réchauffement climatique.
il y a 5 heures

Image

Les feux sont accidentels bien évidemment
:risitas_hypnose:

:le_p:
Image
il y a 5 heures
et voilà ! le doute est instillé
:boulette:
do la fa# si ↓si mi
il y a 4 heures
Anéfé faut lui accorder le bénéfice du doute, Macron avait aussi promit en 2022 que la Fronce aurait 16 Canadair, spoiler:
en 2026 il en reste plus que 7 sur 12 en état de fonctionnement, zéro commande passée

5 sur 12
:CherriBombMepris:
GIF
il y a 4 heures

Vite, donnons de l'argent à des shitholes à la place.
il y a 4 heures
Il y en a normalement 2 autres en Corse
:boube:

Vu le niveau intensif d' utilisation, un avion c' est pas une bagnole tout les xx heures de vol il faudra immobiliser vos Canadair pour un check up et un minimum de révision, je suppose que vous ferez une rotation à ce moment là en redéployant les deux en Corse sur vos incendies laissant alors tout le sud côté Méditerranée à poil d' avion

Parce ce que oui vous avez le même problème avec votre armement
si sur le papier vous avez par exemple 100 Rafales, IRL, on calcule que opérationnellement vous en avez que +- 75 au grand max réellement dispos et plus vous les utilisez plus vous devrez en immobiliser pour les révisions obligatoires toutes les X sorties
il y a 3 heures