Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Si !
Bah non.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe délire non
En effet.
il y a 15 heures
Bah non.
- Mon CACA il est TOUT MOU
' OR '1' = '1'
il y a 14 heures
Tintin2Loin
15h
- Ton avis alors que je possède une ville au MAROC @GateauDeLuxe
GateauDeLuxe left the chat
il y a 14 heures
- VILAIN
- Je vais le dire à ta maman et tu sera privé de dessert
- BOOM
- Je vais le dire à ta maman et tu sera privé de dessert
- BOOM
J ai la voix des méchants de Nicky Larson quand je te lis à présent
il y a 14 heures
il y a 14 heures
J ai la voix des méchants de Nicky Larson quand je te lis à présent
- C'est avec quel ia que tu fais des vidéos ?
' OR '1' = '1'
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Pout les images swap face j'utilise vidwud ou vidnoz car c'est gratuit et quasi illimité sans watermark. Pour le photos multi visages tu es limité à 2.
Il fait aussi du swap face vidéo de videos de 6 sec mais c est limité aussi à 2 essais par jour.
Pour les vidéos il y a 2 essais gratuits de videos de 8 secondes sur Adobe Firefly image to vidéo.
Pour le son (clonage voix, choisir une voix parmi une bibliothèque) il y a vocloner ou elevenlabs.
Pour le photoshoppage gratuit photo (à faire manuellement soi même les montages) il y a l'appli Polish sur telephone.
Et comme logiciel de montage vidéo j'utilise Capcut qui fait plein de truc dans sa version gratuite.
Il fait aussi du swap face vidéo de videos de 6 sec mais c est limité aussi à 2 essais par jour.
Pour les vidéos il y a 2 essais gratuits de videos de 8 secondes sur Adobe Firefly image to vidéo.
Pour le son (clonage voix, choisir une voix parmi une bibliothèque) il y a vocloner ou elevenlabs.
Pour le photoshoppage gratuit photo (à faire manuellement soi même les montages) il y a l'appli Polish sur telephone.
Et comme logiciel de montage vidéo j'utilise Capcut qui fait plein de truc dans sa version gratuite.
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPout les images swap face j'utilise vidwud ou vidnoz car c'est gratuit et quasi illimité sans watermark. Pour le photos multi visages tu es limité à 2.
- Ouah trop compliquer
' OR '1' = '1'
il y a 14 heures
- Tu peux m'envoyer toutes tes création TenTen ?
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Juju
14h
- A deux doigt de GICLER partout mais les ADMINS vont RIEN FAIRE
- Javais oublié ça
- Javais oublié ça
' OR '1' = '1'
il y a 14 heures
- A deux doigt de GICLER partout mais les ADMINS vont RIEN FAIRE
- Javais oublié ça
- Javais oublié ça