InscriptionConnexion
J’aime le rangement, les objets alignés, la propreté, pas loin de Monk.
GIF
En vrai il est pas fou Monk
:Theo2:

Je trouve ça bien d'être ordonné comme ça
il y a 16 heures
Nan j'ai rien
:Inari_2:

Ca a l'air d'être l'enfer ces truc
:s2byokboomer:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a 16 heures
Tu te dis pas qu’a force de vérifier, peut-être que tu vas la réouvrir sans faire exprès
:Theo6:
Non, mais à chaque tentative je me dis, est-ce que j'ai appuyé suffisamment fort pour être sûr et certain qu'elle est bien fermé.

C'est infernal puis d'un coup ça disparaît pendant plusieurs mois, puis ça revient.
il y a 16 heures
Je me craque les doigts, les pieds, le cou,15 fois par jour depuis 20ans.
C’est vrai ou c’est une légende les gens qui disaient que â force de trop le faire, c’est dangereux
il y a 16 heures
Nan j'ai rien
:Inari_2:

Ca a l'air d'être l'enfer ces truc
:s2byokboomer:
BBD en pleine santé
il y a 16 heures
Si oui quoi
:Theo69:
Toujours à dire "tac tac tac" quand je fais des trucs, genre : "tac tac tac, qu'est-ce que j'ai fais ? OK ça c'est fait, j'ai récupéré ça tac tac tac"

:icizolaski:

Et je tchip quand on m'irrite, quelque chose qui m'agace
:Risisinge:
il y a 16 heures
C’est vrai ou c’est une légende les gens qui disaient que â force de trop le faire, c’est dangereux
J'ai rien
:Clint_sourit:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 16 heures
Si oui quoi
:Theo69:
J'ai des tocs depuis l'enfance
:pillow:

J'ai eu le lavage compulsif des mains, la phobie d'impulsions, les pensées magiques
il y a 16 heures
Toujours à dire "tac tac tac" quand je fais des trucs, genre : "tac tac tac, qu'est-ce que j'ai fais ? OK ça c'est fait, j'ai récupéré ça tac tac tac"

T'es noir
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 16 heures

AAYAAAAAA
:NerdyRire:
:Theo_chat:
il y a 16 heures
T'es noir
Nan même pas, un collègue noir m'a refilé cette saloperie à toujours tchiper pour tout et rien lui aussi
il y a 16 heures
J'ai des tocs depuis l'enfance

J'ai eu le lavage compulsif des mains, la phobie d'impulsions, les pensées magiques
C'est quoi les deux derniers ?,
:Theo_drink:
il y a 16 heures
C'est quoi les deux derniers ?,
:Theo_drink:
La phobie d'impulsions c'est lorsque que tu as des pensées horribles genre faire des dingueries qui sont dans ta tête et tu as une peur panique de les faire (alors que tu ne les fera jamais), les pensées magiques c'est genre "Si je fais ça, alors il va m'arriver ça" par exemple mais répété dans le journée
:Bebe_ours_risitas:
il y a 16 heures
AAYAAAAAA
:NerdyRire:
:Theo_chat:
:Theo_secou_chat:
il y a 16 heures
La phobie d'impulsions c'est lorsque que tu as des pensées horribles genre faire des dingueries qui sont dans ta tête et tu as une peur panique de les faire (alors que tu ne les fera jamais), les pensées magiques c'est genre "Si je fais ça, alors il va m'arriver ça" par exemple mais répété dans le journée
Ah oui le dernier j’aime trop faire ça
il y a 16 heures
Ah oui le dernier j’aime trop faire ça
C'est courant quand c'est léger mais quand ça devient pathologique et que derrière t'a des idées angoissante et que tu fais ça pour te rassurer en boucle
il y a 16 heures
Purée tu viens de mettre un nom sur 2 trucs que j'ai aussi. Je ne savais pas que ça se classait dans les tocs ces trucs. Je suis vraiment toqué en fait.
il y a 16 heures
Purée tu viens de mettre un nom sur 2 trucs que j'ai aussi. Je ne savais pas que ça se classait dans les tocs ces trucs. Je suis vraiment toqué en fait.
C'est répété et ça à des conséquences sur ton quotidien ?
il y a 16 heures
C'est répété et ça à des conséquences sur ton quotidien ?
Comme mon autre toc de la porte, ca disparaît pendant plusieurs mois et ca revient régulièrement. Quand ca m'arrive je ne trouve pas ça trop handicapant mais ça me casse quand même un peu les couilles.
il y a 16 heures
Je me masturbe souvent de ma ière compulsive (TOC)
Même en publique
il y a 16 heures