Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre dans la tête c’est inimaginable, elles m’attirent absolument pas physiquement ni mentalement bordel
Et ça n’a rien à voir avec le racisme, puis je n’ai aucun mal à les fréquenter mais en ce qui concerne les relations amoureuse c’est 0 pourtant j’ai essayé mais non
Et ça n’a rien à voir avec le racisme, puis je n’ai aucun mal à les fréquenter mais en ce qui concerne les relations amoureuse c’est 0 pourtant j’ai essayé mais non
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerdre son temps à faire un topic pour chialer d'un truc qu'on aime pas
Bordel fais un topic de ce que t'aimes avec des photos FILS DE PUTE
il y a 2 heures
AAYYAAAA
2h
Perdre son temps à faire un topic pour chialer d'un truc qu'on aime pas
Non mais je voulais savoir si j’étais le seul si c’était normal ou pas
il y a 2 heures
Non mais je voulais savoir si j’étais le seul si c’était normal ou pas
Non t'es pas le seul et oui c'est normal d'avoir des goûts, d'aimer des choses et d'autres moins, TON QI FDP
il y a 2 heures
C'est à cause des gens comme toi que les Dao pleurnichent sur Avenoel
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Genre dans la tête c’est inimaginable, elles m’attirent absolument pas physiquement ni mentalement bordel
T'aimes pas les p'tites blackettes comme ça l'op ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Il y en a des jolies.
y en a de tres belles.
y en a de tres belles.
il y a 2 heures
Il y en a des jolies.
y en a de tres belles.
y en a de tres belles.
Montre moi des jolies stp
Ça se trouve je sors juste pas
Ça se trouve je sors juste pas
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu tout
il y a 2 heures
Non t'es pas le seul et oui c'est normal d'avoir des goûts, d'aimer des choses et d'autres moins, TON QI FDP
Sur Twitter ça m’a traité de raciste et que les goûts c’était centrés sur les préférences par sur le fait de Blacklist une ethnie
il y a 2 heures
Sur Twitter ça m’a traité de raciste et que les goûts c’était centrés sur les préférences par sur le fait de Blacklist une ethnie
Ah bah si les sous êtres de twitter l'ont dit
il y a 2 heures
Du tout
Ce cul ne t'excites pas ?

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Mais elle est pas noire on dirait plus une métisse latina
il y a 2 heures
Il y en a de belles mais la plupart sont moches, j'ai une théorie c'est que la sélection sexuelle était très peu présente chez eux en Afrique, ils préfèrent historiquement les gros culs car réserve de graisse donc instinctivement = calorie/nourriture à stocker
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0