C'était à quelle époque ça ? Je reconnais que ma vision des SDF est sans doute arriérée. Et que même à l'époque c'était déjà prudent de ne pas les côtoyer. Mais c'est pas pour ça qu'ils étaient les pires des parasites. C'était au contraire les moins parasites des parasites. Après c'est sûr que si tu fous ta queue dans un nid de frelons...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis SDF et je bosse
il y a une heure
Je suis SDF et je bosse
il y a une heure
Ok, donc c'était déjà dans une situation à un niveau de délabrement bien avancé.
il y a une heure
Des descriptions donner ça correspond plus aux ARABES !
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
Ok, donc c'était déjà dans une situation à un niveau de délabrement bien avancé.
Un collègue a dû maîtriser un sdf, ce FDP lui a craché du sang au visage pendant qu'il le maîtrisait, il a été obligé d'aller à l'hosto pour recevoir un TPE, par mesure de sécurité.

il y a une heure
Bah je suis bien comme ça
Et puis je paie pas de loyer
Donc j'économise un peu plus
il y a une heure
Bah je suis bien comme ça
il y a une heure
De quel manière ? J'ai bossé pour ce que j'ai
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi avant le covid je vivais dans une grande ville que je traversais à moitié presque tous les jours à pieds. J'ai croisé des tas de SDF sur le trottoir, avec chiens ou pas. Et à part des demandes de pièces de temps en temps, j'ai jamais été importuné et je me suis jamais senti parasité par ces gens là. Contrairement à la sale racaille orientale.
il y a une heure
De quel manière ? J'ai bossé pour ce que j'ai
il y a une heure
Je squat rien du tout, je suis contre le squat
il y a une heure
Je squat rien du tout, je suis contre le squat
il y a une heure
Que tu y crois ou non, honnêtement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a une heure
Que tu y crois ou non, honnêtement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
il y a une heure
227
Sur ce sujet1