YouTube
Vidéo YouTubeQui fait un travail de journalisme et d'analyse de l'extrême droite française qui ferait pâlir La Horde et Street Press
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeQui fait un travail de journalisme et d'analyse de l'extrême droite française qui ferait pâlir La Horde et Street Press
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 jours
Pas encore regardé mais décevant qu'il attaque ce qu'il appelle les "neo-SS"
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 jours
Pas encore regardé mais décevant qu'il attaque ce qu'il appelle les "neo-SS"
regarde-la t'es pas au bout de tes peines
il y a 4 jours

YouTube
il t'as surtout démasqué la grosse tantouze
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
merci pour le up
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a toujours eu une dent contre Le galou et de benoist.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
C'est vraiment la balance de merde
putain mais aucun honneur pour ce mec ça dégoutte qu'il dégage pour toujours
il y a 4 jours
J'viens de regarder, c'est du petit lait.
il y a 6 heures
Rien d’étonnant de la part d’un bourgeois catholique
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
J'viens de regarder, c'est du petit lait.
pourquoi sur ce topax y a que des gens qui chie sur de lesquen alors qu'il montre l'imposture de ces gens ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 heures
pourquoi sur ce topax y a que des gens qui chie sur de lesquen alors qu'il montre l'imposture de ces gens ?
Effectivement
Il régal le Riri
Il régal le Riri
il y a 5 heures
J'ai pas encore regardé sa vidéo de merde mais je sens le truc genre "ce sont des fascistes et nous non, en plus ils n'aiment pas Israël et nous si"
Finance, Magie, et extrême droite.
il y a 5 heures

YouTube
Rien à cirer de l'avis de ce noble.
il y a 5 heures
J'ai pas encore regardé sa vidéo de merde mais je sens le truc genre "ce sont des fascistes et nous non, en plus ils n'aiment pas Israël et nous si"
Remarque un peu stupide, Lesquen est bien plus anti-juif et anti-Israël que les gens de la nouvelle droite, et ceux qu'il critique dans sa vidéo.
Par ailleurs sa dénonciation de leur nazisme supposé est un peu contradictoire puisqu'il n'hésite pas à s'afficher avec Reynouard ou Boris Le Lay
Par ailleurs sa dénonciation de leur nazisme supposé est un peu contradictoire puisqu'il n'hésite pas à s'afficher avec Reynouard ou Boris Le Lay
il y a 4 heures
199
Sur ce sujet2