Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère qu'elle a réspiré un maximum de gaz toxique cette pute.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
laPAZ
3h
Post sur X
Une Tunisienne de 45 ans, en situation irrégulière, a été interpellée en Gironde avec un sac rempli de bijoux et d’objets de valeur dans une zone évacuée.
La femme aurait profité des maisons abandonnées par leurs occupants pour les piller. De nombreux bijoux, des outils et plusieurs objets de valeur ont été retrouvés en sa possession.
Déjà connue des services de police pour des antécédents judiciaires, la suspecte a été placée en garde à vue. Le montant du préjudice reste à déterminer.
Pourquoi ils l'arrêtent au lieu de juste la balancer dans le feu ?
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Post sur X
Une Tunisienne de 45 ans, en situation irrégulière, a été interpellée en Gironde avec un sac rempli de bijoux et d’objets de valeur dans une zone évacuée.
La femme aurait profité des maisons abandonnées par leurs occupants pour les piller. De nombreux bijoux, des outils et plusieurs objets de valeur ont été retrouvés en sa possession.
Déjà connue des services de police pour des antécédents judiciaires, la suspecte a été placée en garde à vue. Le montant du préjudice reste à déterminer.
Évidemment c’est une arabe
il y a 3 heures
La french tech
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
laPAZ
3h
Post sur X
La soeur a l'instinct de survie.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes juifs étaient mieux organisés selon Napoléon.
( je condamne néanmoins )
( je condamne néanmoins )
il y a 3 heures
Les blancs combattent le feux, les bougnoules pillent les maisons..
La haine putain
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Les blancs combattent le feux, les bougnoules pillent les maisons..
il y a 2 heures
Y a des races qui construisent, y a des races qui détruisent.
Les sédentaires; les nomades.
Les cucks, et ceux qui baisent leurs femmes.
C'est comme ça depuis la nuit des temps.
Les sédentaires; les nomades.
Les cucks, et ceux qui baisent leurs femmes.
C'est comme ça depuis la nuit des temps.
il y a 2 heures
Évidemment c’est une arabe
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0