Créer un compteSe connecter
toyawa
toyawa
1 mois
lis les livres l'odysse et l'illiade plutot que regarder ces vieux mecs en jupettes avec leurs lances et boucliers
c'est chiant ces vieilles histoires grecques alors qu'on peut voir des flingues, des robots et des explosions de monstres
Au contraire c est intemporel parce que ca parle à l homme de courage, d honneur, depassement de soi etc
il y a un mois
C'est surtout un film chiant et sans surprise
:MJArgile:
GIF
il y a un mois
Chamanof
Chamanof
1 mois
C'est surtout un film chiant et sans surprise
:MJArgile:
ça vaut pas cette excellente serie Coréenne en effet
papadustream.cash https://papadustream.cash[...]me-s/21297-karma-de1.html
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Au contraire c est intemporel parce que ca parle à l homme de courage, d honneur, depassement de soi etc
moi mon cyclope, c'était l'ed209 face à robocop, quand je repense à ellen ripley qui se fight avec la reine alien, les flinguages avec les terminators, la sulfateuse dans predator plus tout les nouveaux délires, bah les mecs en jupettes avec leurs rafiots pourris, on connait l'histoire depuis la primaire on a vu en dessin animé, en jeux video franchement cet histoire au cinéma c'est une perte de temps en plus si on compare avec le vieux et bah le vieux l'emporte (je parle pas du chiant avec brad pitt) mais du vieux avec les stop-motion, autant se mater ça parce que je regarde le cyclope dans la bande annonce, bordel j'en ai rien à foutre, montrez moi resident evil veronica et comment vont etre les tyrans gros bras le ver etc...
il y a un mois
bon, le film est long mais sympathique, grosse baston à la fin le reste et à l'avenant
Niveau 10
il y a un mois
:SoralLunettes:

Tout ça pour avoir baisé un singe sans protection ?

Bah, mérité
:dua:
il y a un mois
à noter, il y avait pas mal de monde dans la salle alors que c'était une projection en VOSTFR, générale dans mon cinéma les VO sont désertés ( ville de ploucs )
il y a un mois
J’ai bandé
:mql:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Tony317
Tony317
1 mois
:SoralLunettes:

Tout ça pour avoir baisé un singe sans protection ?

Bah, mérité
:dua:
c'est la sélection, les gens bas QI meurent jeune même si avec les tri-teraphies de nos jours avoir le sida c'est pas grave
il y a un mois
C'est pas mal
Mais sa serai mieux sans l'immonde wokisme rentré de force
Comme d'hab quoi
:jesus_clope:
il y a un mois
Je l'ai vu. Ça va, je m'attendais à pire.

Les scènes d'action sont correctes. Elles sont rares mais bien disséminées tout au long du film, ce qui assure le rythme.

Par contre :

1) Elliot Page

Là, vraiment, c'est pas possible. Qu'est-ce qu'il (anciennement elle) s'est infligé ? Il ne ressemble plus à rien. La transition a l'air de s'être plutôt mal passée, vous avez vu les traits tirés et marqués qu'il a ?

2) Hélène incarnée par Lupita N'yongo

Bon. Je sais qu'on n'a pas vraiment de description précise d'Hélène et qu'on peut l'imaginer comme on veut, mais là... ça fait bizarre, en fait. Je ne comprends pas ce que ça vient faire là.
il y a un mois