InscriptionConnexion
je suis trop curieux
:purer3:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Image
:mdrjoint:
il y a 2 heures
je suis trop curieux
Oh non tu aurais du aller voir obsession

J’ai été le voir aujourd’hui, c’etait bien mieux que The Odyssey
:bts:
il y a 2 heures
i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1785158752974329.webm

les gens à la scéance
il y a 2 heures
Oh non tu aurais du aller voir obsession

J’ai été le voir aujourd’hui, c’etait bien mieux que The Odyssey
:bts:
je l'ai déjà téléchargé et vue en bonne qualité
:Militant_lfi:
il y a 2 heures
Merde woke !
:bras_honneur:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Genre ça c'est possible de choper un truc comme ça ?
:Autiste_note:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 heures
Merde woke !
:bras_honneur:
Après y'avait énormément de noirs a l'époque de la Grèce antique. Des Ethiopiens.
Les gaulois et les barbares n'étaient pas présent en revanche. La plupart des européens donc.

Homère (dont l'existence n'est pas attestée, je le rappelle) est le premier à parler

des "Éthiopiens", aussi bien dans l'Illiade que l'Odyssée. L'Éthiopie fait alors référence aux terres au sud de l'Égypte. Memnon, dit

roi des Éthiopiens, est tué par Achille pendant la guerre de Troie. Son histoire est racontée dans la Memnonide et l'Éthiopide, des épopées considérées aujourd'hui comme perdues.

Le terme Aithiopía fait étymologiquement référence à la couleur de peau du peuple en question : "visage brûlé" ou "visage brillant

Pourquoi tout le monde se plaint du casting d'Hélène de Troie, alors que je n'ai jamais vu PERSONNE remettre en question la représentation blanche d'Andromède, princesse éthiopienne sauvée par Persée ?
Surtout qu'elle a quand même des centaines d'œuvres la mettant en scène en tant que blanche.

:Boomer_moqueur:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Tu t'es fait pharos ayaaa regarde l'historique de modé
:tarer:
il y a 2 heures
je suis trop curieux
Je l’ai vu samedi, c’est pas mal mais ça manque d’action
:chatalors:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
c'est juste une maladie opportuniste du à l'affaiblissement du système immunitaire produit par le HIV
il y a 2 heures
Après y'avait énormément de noirs a l'époque de la Grèce antique. Des Ethiopiens.
Les gaulois et les barbares n'étaient pas présent en revanche. La plupart des européens donc.

Homère (dont l'existence n'est pas attestée, je le rappelle) est le premier à parler

des "Éthiopiens", aussi bien dans l'Illiade que l'Odyssée. L'Éthiopie fait alors référence aux terres au sud de l'Égypte. Memnon, dit

roi des Éthiopiens, est tué par Achille pendant la guerre de Troie. Son histoire est racontée dans la Memnonide et l'Éthiopide, des épopées considérées aujourd'hui comme perdues.

Le terme Aithiopía fait étymologiquement référence à la couleur de peau du peuple en question : "visage brûlé" ou "visage brillant

Pourquoi tout le monde se plaint du casting d'Hélène de Troie, alors que je n'ai jamais vu PERSONNE remettre en question la représentation blanche d'Andromède, princesse éthiopienne sauvée par Persée ?
Surtout qu'elle a quand même des centaines d'œuvres la mettant en scène en tant que blanche.

AYA, pourquoi vouloir justifier l'injustifiable ? Et et les fameux grands guerriers grecs hommes-transsexuels c'était dans l'odyssée ?
:jesus_moqueur:

Il faut dire la vérité : Nolan veut son Oscar, or les règles ont changé récemment :

Pas de DEI ---> Pas d'Oscar...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
AYA, pourquoi vouloir justifier l'injustifiable ? Et et les fameux grands guerriers grecs hommes-transsexuels c'était dans l'odyssée ?

Il faut dire la vérité : Nolan veut son Oscar, or les règles ont changé récemment :

Mais je viens te prouver par A + B kheyou.
il y a 2 heures
Je l’ai vu samedi, c’est pas mal mais ça manque d’action
:chatalors:
d'autres disent qu'il y en a bcp
:zoom2:
il y a 2 heures
d'autres disent qu'il y en a bcp
:zoom2:
C’est des cons

Les épreuves d’Ulysse sont beaucoup trop courtes et pas assez entraînantes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
bon, j'y vais, à tout à l'heure
:Chatom:

Image
il y a 2 heures
je suis trop curieux
Pourquoi tu vas leur donner du fric bordel ?
:chancevolchinois:
il y a 2 heures
je suis trop curieux
Niveau 20
il y a 2 heures

Il aurait pu foutre des PDs partout ça aurait pu être historiquement correct. Mais non, c'était pas assez.
:risitas_gonfle:
il y a 2 heures