InscriptionConnexion
si je peux lire fils de pute mais pas envie de lire ta merde. ça te va ? Si ça te va pas c'est pareil
:risitas_mulet:
cool ta vie, tu penseras à dégager de mon pays par contre, le métèque
:att:
il y a 4 heures
C'est pas à cause du feminisme clé , ou d'un quelconque endoctrinement, il y avait déjà des bataillons de femmes qui allaient au front pendant la seconde guerre mondiale et pour les quelques françaises qui y allaient c'était alors qu'elles n'avaient même pas encore le droit de vote
:(

Peut être à t-elle voulu aider et est passée par les actes au lieu de juste parler comme beaucoup qui disent vouloir aider tel ou tel pays ( jusqu'à manifester ) mais qui ne font pas grand chose de concret

Et son courage est admirable , mais elle n'aurait pas dû se sacrifier comme ça, et encore même les soldats volontaires ou non ne devraient pas être sacrifiés de la sorte
Ou peut-être avait elle envie de vivre l'adrénaline du front , certaines personnes en ont envie
C'est quoi cet argument éclaté au sol putain
:risi_jzoom:

Pendant la seconde guerre mondiale en URSS il y avait 34 millions de soldats dont environ 100 000 femmes qui étaient engagés au front. Donc les femmes représentaient environ 0,3% des effectifs.

Aujourd'hui en Ukraine, sur 200-300 000 soldats on a environ 5000 femmes. Donc ça fait entre 1,5 et 2,5% de femmes.

Du coup entre la WW2 et la situation actuelle, le nombre de femmes allant au front a été multiplié par 5 (en proportion).
C'est du hasard selon toi ? A quoi ça serait lié ?
:risi_jzoom:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Et tout ça, pour rien
:Ahigolem:
Défendre son pays c'est pour rien ?

Évidemment dans la tête d'un français complètement déconstruit, ça n'a pas de sens.
J'aime ma signature
:hype:
il y a une heure
Comment ne pas être humble envers Dieu en voyant ce genre de choses?
Les Hommes ont fait ça
:risitas_mulet:
il y a 24 minutes
C'est horrible
il y a 21 minutes