Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui
Je sais plus c'est quoi le nom
Je sais plus c'est quoi le nom
bah va falloir te sevrer, tu as le manuel ashton pour une fois que tu seras sorti de la hp
comment ça se fait qu'ils te gardent aussi longtemps pour une dépression ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah va falloir te sevrer, tu as le manuel ashton pour une fois que tu seras sorti de la hp
Bonne question, tout le monde est surpris même les infirmières je sais pas à quoi pense mon psychiatre
il y a 4 heures
C'est génial, une nouvelle boucle
C’est une addiction mais encore plus harr mais possible de s’en sortir
Des gens réussissent à s’en sortir après des big addiction au fentanyl ou à l’héro dans des situations bien pires, si ils le peuvent vous le pouvaient tout autant y’a bcp d’espoir
Des gens réussissent à s’en sortir après des big addiction au fentanyl ou à l’héro dans des situations bien pires, si ils le peuvent vous le pouvaient tout autant y’a bcp d’espoir
il y a 4 heures
C’est une addiction mais encore plus harr mais possible de s’en sortir
Je te remercie pour ta positivité clé à molette
il y a 4 heures
Bonne question, tout le monde est surpris même les infirmières je sais pas à quoi pense mon psychiatre
t'es sur que c'est juste une dépression et pas un truc plus grave ?
les séjours longues durées c'est souvent quand t'es zinzin ou qu'ils le pensent
il y a 4 heures
Juifs
4h
Maintenant je suis addict aux AD et si je les prends pas ma dépression s'accentue x1000 et je chiale h24
Et même en étant sous AD c'est la cata je joue même plus aux JV je passe juste mon temps à dormir
Chaud
Et même en étant sous AD c'est la cata je joue même plus aux JV je passe juste mon temps à dormir
Chaud
Va marcher 1h chaque jour déjà
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Va marcher 1h chaque jour déjà
Faut déjà que je commence par me laver tous les jours
Ma dernière douche était il y a 6 jours
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es sur que c'est juste une dépression et pas un truc plus grave ?
Si c'est le cas on m'a rien dit
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJaime bien ce YouTuber, meme il raconte son quotidien de poly tox il est salement honnête et cache pas les détails. Vous allez le faire! Bonne journée les kheys
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeJaime bien ce YouTuber, meme il raconte son quotidien de poly tox il est salement honnête et cache pas les détails. Vous allez le faire! Bonne journée les kheys
Je regarderai plus tard
il y a 4 heures
Si c'est le cas on m'a rien dit
tu devrais demander la liste de ce qu'ils te donnent pour commencer, si ça tombe ya un anti psychotique dans le lot
il y a 4 heures

YouTube
ahi je connais bien, il a vraiment eu une vie de merde lui
il y a 4 heures
Faut déjà que je commence par me laver tous les jours
Marche dehors tu te lavera en rentrant je pense que c'est plus important que ta douche de prendre l'air
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
tu devrais demander la liste de ce qu'ils te donnent pour commencer, si ça tombe ya un anti psychotique dans le lot
Je prends du lithium le soir
il y a 3 heures
ahi je connais bien, il a vraiment eu une vie de merde lui
En pierre
Mais oui c’est chaud de fou pour le coup
Mais oui c’est chaud de fou pour le coup
il y a 3 heures
Marche dehors tu te lavera en rentrant je pense que c'est plus important que ta douche de prendre l'air
Je suis sorti aujourd'hui, je me suis posé contre un arbre et j'ai onché
il y a 3 heures
Juifs
4h
Maintenant je suis addict aux AD et si je les prends pas ma dépression s'accentue x1000 et je chiale h24
Chaud
Chaud
Va pousser de la fonte comme si ta vie en dépendait ou faire du rameur t'iras mieux après pas besoin d'AD cette merde te bousille
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0