Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue pour les chorégraphies
Par contre le 4 j'ai rien compris tellement c'était de la chiasse faudra que je le revois mais franchement très indigeste
Par contre le 4 j'ai rien compris tellement c'était de la chiasse faudra que je le revois mais franchement très indigeste
Pour le 4 y a rien à comprendre, elle (ou il je sais plus) a prit son cachet et merci au revoir. Quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait au Mérovingien j'avais envie de quitter la salle
il y a 6 heures
Matrix 2 > Matrix 3 > matrix 1 > tout > matrix 4
Oui, t'es taré
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Pour le 4 y a rien à comprendre, elle (ou il je sais plus) a prit son cachet et merci au revoir. Quand j'ai vu ce qu'ils avaient fait au Mérovingien j'avais envie de quitter la salle
En même temps ça correspond un peu a l'évolution de mon estime pour Lambert Wilson irl donc j'ai trouvé ça tout a fait cohérent si on brise le 4eme mur
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Oui, t'es taré
Et j'ai remarqué que Lambert Wilson ressemble a s'y meprandre à ariel Dombasle. Tu lui colle une perruque c'est pareil
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
En même temps ça correspond un peu a l'évolution de mon estime pour Lambert Wilson irl donc j'ai trouvé ça tout a fait cohérent si on brise le 4eme mur
J'sais pas, je l'ai toujours trouvé classe le bonhomme
il y a 6 heures

YouTube
Vidéo YouTubeÉH !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Mais pourquoi tu t'es arrêté au 1 ????
Il se suffit à lui même
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dois regarder la suite
on verra chef
il y a 5 heures
Le 1 reste le meilleur, c'est l'éveil, la révélation, tout en gardant une part de mystère sur Sion.
D'ailleurs de film en film ils quittent la matrice pour s'encrer davantage dans le réel.
D'ailleurs de film en film ils quittent la matrice pour s'encrer davantage dans le réel.
Ils n'ont jamais quitter la matrice
il y a 5 heures
Neo
5h
Ma saga préférée.
Et matrix 1 > 2 > 3 > tout > 4
Et matrix 1 > 2 > 3 > tout > 4
T'as oublié les animatrix
il y a 5 heures
on verra chef
Trop occupé à jouer avec ton trou de balle hein
il y a 5 heures
Ils n'ont jamais quitter la matrice
Le but recherché avec Sion n'enlève rien à sa réalité physique dans le monde réel.
il y a 5 heures
J'ai été voir le 2 au cinéma. Attendre six mois pour voir la fin m'a fait péter les câble à l'époque
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0