Créer un compteSe connecter
Bah justement si
:zidane_dora:
C'est pas leur maison. Ils n'ont pas le concept de bien collectif. Tu peux l'observer en France : C'est nickel dans leur logement, mais c'est un dépotoir passé la porte.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
C’est ce qui me rend le plus en colère avec le GR, me dire que les plages magnifiques et préservées de Bretagne seront dévastées dans 30 ans avec ces races puantes
il y a un mois
l'independance pour quoi
:selection_naturelle:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un mois
Pourquoi personne ramasse ?
:cho:
Parce qu'un algérien ne s'abaisse pas à ramasser des ordures
:1_2_3_nik_l_Algerie_:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
C'est pas leur maison. Ils n'ont pas le concept de bien collectif. Tu peux l'observer en France : C'est nickel dans leur logement, mais c'est un dépotoir passé la porte.
C'est pas faux
:cho:

Moi je suis français et quand je vois un coin de nature degeulasse vers chez moi je le nettoie
:bob_oui:
il y a un mois
"Quand une nation est peuplée d'Arabes elle a besoin de gens d'un autre pays pour construire. Le naturel farouche des musulmans en a fait une race de pillards et de brigands. Si les musulmans ont besoin de pierres pour servir d'appui à leurs marmites, ils dégradent les bâtiments afin de se les procurer. S'il leur faut du bois, ils détruisent les maisons pour en avoir. La véritable nature de leur existence est la négation de la construction, au fondement de la civilisation. Ils sont hostiles à tout ce qui est édifié. [...] En raison de leur nature sauvage, les musulmans sont des pillards et des destructeurs. Ils pillent tout ce qu'ils trouvent. [...] Les pays conquis par les musulmans s'écroulent. Les musulmans sont une nation sauvage aux habitudes de sauvageries invétérées. [...] C'est leur nature de piller autrui. S'ils arrivent à la domination et au pouvoir royal, ils pillent tout à leur aise. Il n'y a plus rien pour protéger la propriété et la civilisation est détruite"

Ibn Khaldûn (historien musulman du XIVeme siècle) dans Discours sur l’histoire universelle, Sindbad, 1978, t. 1, page 294-301
bouquiniste-chella.com https://bouquiniste-chella.com/produit/16560/
il y a un mois
Putain on se croirait en Inde, ce pays de merde
:Dragonfeu:

Tu m'étonnes que le chevalier de la licorne qui a eu son armure à Oran était une merde

Cette déchèterie
:risitas_ahi:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Cette déchèterie
:risitas_ahi:
il y a un mois

Tu m'étonnes que le chevalier de la licorne qui a eu son armure à Oran était une merde

Bordel, mais comment on peut aimer vivre dans sa merde comme ça, ça me dépasse
:nez:

Putain mais même les animaux apprennent à leurs petits à aller chier ailleurs que là où ils vivent
:Risitas_jesus_ahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un mois
Bientôt en France
Pas chez moi en tout cas Image
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
Pas chez moi en tout cas Image
On en reparle dans 20 ans
il y a un mois
On en reparle dans 20 ans
On doit avoir une population d’environ 0,5% d’allogènes grand max, pas prêt d’arriver.
:lassalleprof:
il y a un mois
Saga666
Saga666
1 mois
On doit avoir une population d’environ 0,5% d’allogènes grand max, pas prêt d’arriver.
:lassalleprof:
Ça va venir avec la répartition de chances sur le territoire
:Chat_timide:
il y a un mois

Rien en Algérie n'est mieux qu'ailleurs.
il y a un mois