Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuifs
7h
moi je l'ai montrée et on m'a rien dit parce que je suis beau gosse
Tu montres ta bite comme ça toi
il y a 6 heures
Blondin
7h
La modération sait éloigner les manges merdes et mettre en avant / protéger les mecs bien.
Ca été la route khey ?
il y a 6 heures
Page 8 ils pensaient m'avoir localisé
@Le_CochonMuslim @juliette82 @Ordivomi @trapvador
Ces malades
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Blondin
7h
La modération sait éloigner les manges merdes et mettre en avant / protéger les mecs bien.
Protège moi blondin
il y a 6 heures
Ca été la route khey ?
Ouais mais long
J'ai pris la sortie 39a Libourne, juste avant bordeaux, puis sauvette en Guyane, puis Langon et le village final.
Bordel arrivé un peu avant la sortie Libourne ça puait le feu seigneur.... Jusqu'à langon
La où je suis ça va
J'ai pris la sortie 39a Libourne, juste avant bordeaux, puis sauvette en Guyane, puis Langon et le village final.
Bordel arrivé un peu avant la sortie Libourne ça puait le feu seigneur.... Jusqu'à langon
La où je suis ça va
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
ce topic a été crée par un agent du MOSSAD visant à inciter les onchois à poster leur têtes
bien tenté mossad
bien tenté mossad
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a quand même pas mal d'onchois qui ont montré leur tête publiquement sur ces forums, et ils n'ont, à ma connaissance, subi aucune moquerie suite à ça
Ça me paraîtrait impossible sur JVC
On peut citer pêle-mêle @Abi @Levelle @Chong2LaGalere @Blondin @Cadillac , et j'en oublie sûrement
Ça me paraîtrait impossible sur JVC
On peut citer pêle-mêle @Abi @Levelle @Chong2LaGalere @Blondin @Cadillac , et j'en oublie sûrement
Le forum des gens sympatonches.
il y a 6 heures
Connais pas
il y a 6 heures
240
Sur ce sujet0