Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’habite aux USA depuis 13 ans et je peux te dire que oui tu peux voter sans ID dans de nombreux états et en particulier les états démocrates tiens.
Oui et ça fait 13 ans que tu kiff le meilleur pote de Jeffrey
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui. Même lorsqu'aucune carte d'identité n'est exigée, les électeurs sont vérifiés.
En général, le processus est le suivant :
Vous donnez votre nom (et parfois votre adresse ou votre date de naissance).
Les agents électoraux vérifient que vous figurez bien sur la liste électorale.
Dans de nombreux États, vous signez un registre. Cette signature peut être comparée à celle enregistrée lors de votre inscription.
Si tout correspond, vous recevez un bulletin de vote.
Si votre nom n'apparaît pas sur la liste ou s'il y a un doute sur votre éligibilité, vous pouvez parfois remplir un bulletin provisoire (provisional ballot), qui ne sera compté qu'après vérification.
Ainsi, l'absence de contrôle d'identité avec une carte ne signifie pas l'absence de contrôle : la vérification se fait principalement par l'inscription sur les listes électorales et d'autres moyens d'authentification prévus par chaque État.
En général, le processus est le suivant :
Vous donnez votre nom (et parfois votre adresse ou votre date de naissance).
Les agents électoraux vérifient que vous figurez bien sur la liste électorale.
Dans de nombreux États, vous signez un registre. Cette signature peut être comparée à celle enregistrée lors de votre inscription.
Si tout correspond, vous recevez un bulletin de vote.
Si votre nom n'apparaît pas sur la liste ou s'il y a un doute sur votre éligibilité, vous pouvez parfois remplir un bulletin provisoire (provisional ballot), qui ne sera compté qu'après vérification.
Ainsi, l'absence de contrôle d'identité avec une carte ne signifie pas l'absence de contrôle : la vérification se fait principalement par l'inscription sur les listes électorales et d'autres moyens d'authentification prévus par chaque État.
il y a 6 heures
Après la capture intensif de pokeman rare, le deuxième acte sera sur le renvoi des Zarbis capturé en trop
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 6 heures
Trump chie h24 sur les lgbt et les persécute
bon t'es un troll j'arrête de discuter
il y a 6 heures
"Non le transexuel, tu vas pas venir à l'école pour faire ta propagande de cinglé sur mes gosses."
Les gauchistes:
" Y a des lois anti-LGBT !
Trump est pédophile! "
Les gauchistes:
" Y a des lois anti-LGBT !
Trump est pédophile! "
Alors les enfants, les chromosones c'est une invention
Ah d'accors super
Ah d'accors super
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
bon t'es un troll j'arrête de discuter
Oui oui
il y a 6 heures
Alors les enfants, les chromosones c'est une invention
Ah d'accors super
Ah d'accors super
Personne dit ça le low
il y a 6 heures
Personne dit ça le low
Il n'y pas d'humour en Algérie ?
Madison Beer ma domina
il y a 6 heures
les pires déchets du monde ceux là
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
les pires déchets du monde ceux là
T'as une poubelle en pp
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui
tu es un troll marrant c'est déjà ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 6 heures
tu es un troll marrant c'est déjà ça
il y a 6 heures
" En général "
Bordel on parle juste d'un des trucs les plus importants qui existe au monde; influer sur la direction que prendra ton pays sur les 4 années qui viennent.
Et ce fdp me sors un " ...en général.. "
Bordel on parle juste d'un des trucs les plus importants qui existe au monde; influer sur la direction que prendra ton pays sur les 4 années qui viennent.
Et ce fdp me sors un " ...en général.. "
il y a 5 heures
Le statut de protection temporaire (TPS) accordé aux Haïtiens expire ce lundi 27 juillet 2026 aux États-Unis. Une décision de Donald Trump, annoncée dès l'année dernière, et que la Cour suprême a validée le 25 juin.
Je peux vous dire que c’est une sacré GOOD NEWS parce que il n’y a rien de bon avec eux.
Bon retour au pays
Je peux vous dire que c’est une sacré GOOD NEWS parce que il n’y a rien de bon avec eux.
Bon retour au pays
@ericldaugh sur X
Les témoignages des gens qui on perdu leur chat car y les manger
il y a 4 heures
Pays gangrené par la violence et les gangs officiellement
En soit c’est sûrement vrai mais ce n’est pas notre problème qu’il le règle chez eux
Qu’ils prennent exemple sur le Salvador
En soit c’est sûrement vrai mais ce n’est pas notre problème qu’il le règle chez eux
Qu’ils prennent exemple sur le Salvador
L emprise des gangs est trop forte desormais en haiti c est de l hypocrisie totale
il y a 4 heures
C'est super, ça va bien booster l'économie comme l'a promis Trump
Ah, on me dit à l'oreillette que l'économie Américaine a connu aucune amélioration
Ah, on me dit à l'oreillette que l'économie Américaine a connu aucune amélioration
Total erezione
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0