Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHandicapé mental européen > noir en bonne santé
Tu n'est plus un bougnoule ? Content que tu me confirmes ton handicap et aussi ta mythomanie par dessus le marché
T'as un immense seum qu'on te prouve que t'es un demeuré et ça me fait plaisir
il y a 8 heures
Tu n'est plus un bougnoule ? Content que tu me confirmes ton handicap et aussi ta mythomanie par dessus le marché
Oh non que vais je faire de ma vie
il y a 8 heures
Oh non que vais je faire de ma vie
Bah probablement continuer à faire des topics d'handicapé mentaux et raser les murs, je crois que tu sais pas faire grand chose d'autre
il y a 8 heures
Bah probablement continuer à faire des topics d'handicapé mentaux et raser les murs, je crois que tu sais pas faire grand chose d'autre
Qui sait ? Je suis une personne incroyablement surprenante
il y a 8 heures
Qui sait ? Je suis une personne incroyablement surprenante
Un mytho compulsif, je m'attends pas à quelqu'un qui écrit des livres ou un athlète de haut niveau
Mais peut-être
Mais peut-être
il y a 8 heures
Un mytho compulsif, je m'attends pas à quelqu'un qui écrit des livres ou un athlète de haut niveau
Mais peut-être
Mais peut-être
Ça me fait penser à mes topics ou je disais que je suis footballeur professionnel
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui avant les gens faisaient plus vieux et les dernières gen font plus jeunes
il y a 2 heures
Misere
8h
On m'a demandé ma carte d'identité pour acheter des clopes y a quelques mois
Heu là c’est surtout ta taille qui rentre en compte
Salut
il y a 2 heures
Oui avant les gens faisaient plus vieux et les dernières gen font plus jeunes
Comment tu l’explique ?
J’ai vu que c’était beaucoup lié à l’absent de crème solaire à l’époque , je sais pas si ça tient la route comme explication.
Puis y a le look aussi , quand tu vois comment s’habillaient les mecs de 25-30 ans à maintenant , inconsciemment tu les prends pour plus vieux qu’un gars d’aujourd’hui à cet âge
J’ai vu que c’était beaucoup lié à l’absent de crème solaire à l’époque , je sais pas si ça tient la route comme explication.
Puis y a le look aussi , quand tu vois comment s’habillaient les mecs de 25-30 ans à maintenant , inconsciemment tu les prends pour plus vieux qu’un gars d’aujourd’hui à cet âge
Salut
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0