Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’auteur présumé de l’attentat terroriste islamiste qui a fait un mort et 29 blessés à Berlin, samedi 25 juillet, a été abattu lors d’une «importante opération de police» dans le quartier de Spandau. «Selon les informations dont nous disposons à ce stade, (le suspect) aurait couru en direction de nos forces d’intervention muni d’une arme blanche».
Présumé
Son nom : Abdul Ballout
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’auteur présumé de l’attentat terroriste islamiste qui a fait un mort et 29 blessés à Berlin, samedi 25 juillet, a été abattu lors d’une «importante opération de police» dans le quartier de Spandau. «Selon les informations dont nous disposons à ce stade, (le suspect) aurait couru en direction de nos forces d’intervention muni d’une arme blanche».
Présumé
ball out ?
il y a 7 heures
L’auteur présumé de l’attentat terroriste islamiste qui a fait un mort et 29 blessés à Berlin, samedi 25 juillet, a été abattu lors d’une «importante opération de police» dans le quartier de Spandau. «Selon les informations dont nous disposons à ce stade, (le suspect) aurait couru en direction de nos forces d’intervention muni d’une arme blanche».
Présumé
C'est ballo
Madison Beer ma domina
il y a 7 heures
il faut interdire Berlin
La Porte de Brandebourg doit être fermée
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins il ne sera pas nourri et logé aux frais du contribuable
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Présumé
C'est pas burnout si c'est ballout
en tout cas c'est ballot
Best of all, it's a Cadillac
en tout cas c'est ballot
il y a 7 heures
@jon_delorraine sur X
Mon dieu j'espère que ça ne fera pas le jeu de l'extrême droite, au moins quand un étranger viole une blanche on peut ettoufer l'affaire et reprocher à la victime qu'elle s'est habillée trop court pour qu'elle ne porte pas plainte
il y a 7 heures
il y a 7 heures
@jon_delorraine sur X
le pire cest qu'elle est vraiment touchée et sincére je le sent
à ce stade de la maladie mentale il faudrait au moins 30 ans de thérapie et de rééducation
à ce stade de la maladie mentale il faudrait au moins 30 ans de thérapie et de rééducation
il y a 7 heures
Mon dieu j'espère que ça ne fera pas le jeu de l'extrême droite, au moins quand un étranger viole une blanche on peut ettoufer l'affaire et reprocher à la victime qu'elle s'est habillée trop court pour qu'elle ne porte pas plainte
il y a 7 heures
@iAnonPatriot sur X
C'est la faute des blancs
Putain pour ces personnes c'est plus grave de dire tiens encore un bougnoule, comme c'est étrange, que de tuer des gens
Comment on a pu en arriver là alors qu'il y a quelques siècles on se battait contre eux pour les dégager quand ils venaient en masse
Comment on a pu en arriver là alors qu'il y a quelques siècles on se battait contre eux pour les dégager quand ils venaient en masse
il y a 7 heures
268
Sur ce sujet0