InscriptionConnexion
Oui ca n'a plus l'air de bouger depuis quils ont deraciner les arbres pour eviter les sauts
:CherriBombYoupi:

Et macron est venu faire son AW pour se feliciter d'exister devant les pompiers et les agriculteurs quil a jeter en pature aux crs juste avant donc jimagine quil doit plus y avoir trop de danger pour quil ramene ses miches
:Salliemouais:
Ouais j'ai l'impression que c'est ce qui se dessine
il y a un jour
Oui ca n'a plus l'air de bouger depuis quils ont deraciner les arbres pour eviter les sauts

Et macron est venu faire son AW pour se feliciter d'exister devant les pompiers et les agriculteurs quil a jeter en pature aux crs juste avant donc jimagine quil doit plus y avoir trop de danger pour quil ramene ses miches
:Salliemouais:
Dand 6 mois il les shoote au LBD quand ils manifesteront pour avoir 50 balles d augmentation
:Myriam_palomba_etonnement:

En plus ce fdp est venu faire son beau et expliquer le sens de la vie et donner des cours de geographie et de pyrotechnie aux pompiers et aux girondins.
:Myriam_palomba_amusee:

Il s'est intoxiqué dans ses propres pets
il y a un jour
Ça va ça s'est bien calmé quand même, demain y'a plus rien
il y a un jour
Image

Cest plié on va pouvoir dormir tranquille cette nuit
:CherriBombEnt:
GIF
il y a un jour
Dand 6 mois il les shoote au LBD quand ils manifesteront pour avoir 50 balles d augmentation
:Myriam_palomba_etonnement:

En plus ce fdp est venu faire son beau et expliquer le sens de la vie et donner des cours de geographie et de pyrotechnie aux pompiers et aux girondins.
:Myriam_palomba_amusee:

Il s'est intoxiqué dans ses propres pets
Il doute de rien ce type cest incroyable a quel point il est verolé
GIF
il y a un jour
Il doute de rien ce type cest incroyable a quel point il est verolé
Je l'écoute plus depuis des années tellement il me donne des envies de meurtre.

Il s'en ballec de tout ce qu'il dit, il s'écoute juste parler en permanence comme si il était en représentation théàtrale.
il y a un jour
Super maintenant que tout est bien dégagé autour de Bordeaux leur projet éolien va pouvoir enfin être lancé et faire plaisir à tout les bobos écolos de Fronce

Streamable
Vidéo Streamable

:chaton_fume:
il y a un jour
Je l'écoute plus depuis des années tellement il me donne des envies de meurtre.

Il s'en ballec de tout ce qu'il dit, il s'écoute juste parler en permanence comme si il était en représentation théàtrale.
Ah bah il veut montrer ses talents de comedien a jean michel
:VoxIssou:
GIF
il y a un jour
Super maintenant que tout est bien dégagé autour de Bordeaux leur projet éolien va pouvoir enfin être lancé et faire plaisir à tout les bobos écolos de Fronce

Streamable
Vidéo Streamable

:chaton_fume:
Nikel
:CherriBombMepris:

Plus aucune foret pour respirer

Je commence vraiment a croire les complotiste qui disent que cet incendie etait volontaire
GIF
il y a un jour
Nikel

Je commence vraiment a croire les complotiste qui disent que cet incendie etait volontaire
Comme il le dit en intro de ce méga projet à 20km de Bordeaux : "il faudra raser 1200 hectares de forêt, un choix difficile ..."

:Melvin:
il y a un jour
Comme il le dit en intro de ce méga projet à 20km de Bordeaux : "il faudra raser 1200 hectares de forêt, un choix difficile ..."

:Melvin:
Si difficile quil l'a pris en 2 jours
GIF
il y a un jour
@nic0dim @ChevalierLion du nouveau de votre coté ?

Aux derniere nouvelles le feu a repris au grand crohot et pres de marcheprime
Feu à la pointe Émile ( marcheprime ) le reste je sais pas, mais là je dors j’en peux plus.
il y a 19 heures
suivi-feu-medoc.netlify.app https://suivi-feu-medoc.netlify.app/?i=swir

Pour ceux que ca interesse je met une carte 3D a disposition qui permet de suivre l'avancée du feu et le trajet des avions
Bordel grâce à ta carte je viens de capter que Bordeaux n'est pas au bord de l'eau
:jesus_moqueur:

Pour moi c'était collé à l'océan
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 heures
suivi-feu-medoc.netlify.app https://suivi-feu-medoc.netlify.app/?i=swir

Pour ceux que ca interesse je met une carte 3D a disposition qui permet de suivre l'avancée du feu et le trajet des avions
C'est toi Aurorastudios ?
:miaou:

il y a 19 heures
Nikel

Y a pas d'incendie pas volontaire
il y a 19 heures
Bordel grâce à ta carte je viens de capter que Bordeaux n'est pas au bord de l'eau
:jesus_moqueur:

Pour moi c'était collé à l'océan
:rire:
C'est Bordeaux le nom c'est pas Bordemer
:Lafete:
il y a 19 heures
C'est Bordeaux le nom c'est pas Bordemer
:Lafete:
Ah bah oui ya pas d'eau dans l'océan excuse moi
:valentin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 heures
Ah bah oui ya pas d'eau dans l'océan excuse moi
:valentin:
Mais l'eau n'est pas que dans l'océan
:Hautain:
il y a 19 heures
Feu à la pointe Émile ( marcheprime ) le reste je sais pas, mais là je dors j’en peux plus.
Tu mérites bien j'espère que tu fais de beaux rêves loin de cet enfer et que ta maison sera épargné
:chatfruitlove:
il y a 19 heures
Tu mérites bien j'espère que tu fais de beaux rêves loin de cet enfer et que ta maison sera épargné
:chatfruitlove:
Bof, je dors pas bien.
il y a 19 heures