Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de carte graphique ?
Si ça m'a coûté la moitié du prix du pc d'ailleurs, une 5700xt
il y a une heure
En même temps toute la production de RAM de la prochaine année est déjà vendue à l'IA avant même d'être construite, c'est du délire
il y a une heure
Oui je suis trop pauvre pour acheter un bon écran 4k pour le 2k me convient
C'est bien le 2k ce qui est chiant c'est que les écrans 2k ont du mal à passer en 1080p alors que la 4k le fait assez bien.
Souverainiste et royaliste.
il y a 39 minutes
J'ai assemblé le miens pour environ 800
Fait voir ta machine ?
il y a 38 minutes
Macron
1h
En même temps toute la production de RAM de la prochaine année est déjà vendue à l'IA avant même d'être construite, c'est du délire
il y a 38 minutes
J'ai choppé mon premier pc gamer il y a 2-3 ans, j'ai du avoir une bonne intuition
il y a 38 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'embête pas avec ça, prends un Mac
Pas assez de ram
il y a 37 minutes
Fait voir ta machine ?
Non il est plein de poussière
Le boîtier était joli mais avec le matériaux et la couleur noire il prends hyper cher avec la poussière.
Le boîtier était joli mais avec le matériaux et la couleur noire il prends hyper cher avec la poussière.
il y a 35 minutes
New-Volo
4h
Je suis
Ya quand même plus de jeux intéressant aujourd'hui
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 35 minutes
Wokeman
36m
C’est pas très cher mais si ça te fais chier attelends la baisse de la ram.
Dans 3 ans ?
il y a 35 minutes
Wokeman
36m
C’est pas très cher mais si ça te fais chier attelends la baisse de la ram.
En fait je voulais acheter un pc dev’ genre je joue pas du tout je me disais « bon on part sur 2000 » mais genre je veux faire du note.
il y a 33 minutes
New-Volo
4h
Je suis
maintenant vaut mieux prendre un prémonté plutôt que de le faire sois même ça coute moins cher
Bon tg
il y a 32 minutes
La prochaine gen je reviendrai probablement sur console. Mon pc "gamer" milieu de gamme n'a pas vraiment d'intérêt puisque 95% des titres que j'ai fait sont sur console. Une console ne prend pas de place aussi, rien à configurer. Payer 2 ou 3 fois plus cher pour faire 5/10 jeux dans l'année ça ne vaut pas la peine.
il y a 30 minutes
C'est bien le 2k ce qui est chiant c'est que les écrans 2k ont du mal à passer en 1080p alors que la 4k le fait assez bien.
Bah je passe pas en 1080p
il y a 27 minutes
197
Sur ce sujet1