Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut justifier du débroussaillage
https://rmc.bfmtv.com/con[...]ance_AN-202607270293.html
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si tu debroussaille t as la police de l environnement qui te mets 135 e d amende
il y a 9 heures
Goldorak
9h
Dans le sud est Gilbert peut passer vérifier
Ce pays
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures-PEMT
Goldorak
9h
Dans le sud est Gilbert peut passer vérifier
chez moi aussi ils ont des drones
police de l environnement
police de l environnement
il y a 9 heures-PEMT
Faut pas débroussailler le facho
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
j ai un pote ils ont pris une amende car ils se sont baigne dans un lac
Bordel
il y a 9 heures
j ai un pote ils ont pris une amende car ils se sont baigne dans un lac
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste 5000€ de franchise, et c'est normal, si tu prend une assurance tu a une responsabilité envers le bien assuré et tout est écrit dans le contrat que tu as signé, si tu vis dans une zone à risque d'incendie et que l'assurance te dit de controller la vegetation autour de ta maison bah soit tu le fais, soit tu ne signes pas le contrat, soit tu payes la franchise
Si l'assurance rembourse tout le monde à 100% sans condition ça va juste être plus cher pour tout le monde
Si l'assurance rembourse tout le monde à 100% sans condition ça va juste être plus cher pour tout le monde
il y a 9 heures
C'est juste 5000€ de franchise, et c'est normal, si tu prend une assurance tu a une responsabilité envers le bien assuré et tout est écrit dans le contrat que tu as signé, si tu vis dans une zone à risque d'incendie et que l'assurance te dit de controller la vegetation autour de ta maison bah soit tu le fais, soit tu ne signes pas le contrat, soit tu payes la franchise
Eh bé
Topic résolu.
Topic résolu.
je vais te mettre la'paté au poker petit saligot
il y a 9 heures
Eh bé
Topic résolu.
Topic résolu.
je vais te mettre la'paté au poker petit saligot
Même pas en rêve
il y a 9 heures
Même pas en rêve
Grrrr 
il y a 9 heures
Ça concerne une minorité de contrat, clause jamais appliquée et plafonnée à 5000 e de franchise max
Bref du beau travail journalistique de merde
Bref du beau travail journalistique de merde
il y a 9 heures
Y'a vraiment des gens qui sont pas redpill sur les assurances
C'est une arnaque J pour récupérer de l'argent et ne rien assumer après.
il y a 9 heures
C'est juste 5000€ de franchise, et c'est normal, si tu prend une assurance tu a une responsabilité envers le bien assuré et tout est écrit dans le contrat que tu as signé, si tu vis dans une zone à risque d'incendie et que l'assurance te dit de controller la vegetation autour de ta maison bah soit tu le fais, soit tu ne signes pas le contrat, soit tu payes la franchise
Ça sera plus cher pour tout le monde quoi qu'il en soit.
Surtout si Macron considère - à juste titre - que les Landes girondines sont un no mans land.
Surtout si Macron considère - à juste titre - que les Landes girondines sont un no mans land.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
123pk
9h
Être assuré pour quoi que ce soit = gros golem.
Surtout que de prendre la grosse assurance= faut garder tout les justificatifs et toujours savoir se qui change.
C'est pas comme ça que je m'imagine propriétaire.
C'est pas comme ça que je m'imagine propriétaire.
il y a 8 heures
123pk
9h
Y'a vraiment des gens qui sont pas redpill sur les assurances
La seule assurance obligatoire c'est la RC auto
Pour le reste tu fais comme tu veux le goy
Moi je te dis que pour les très gros sinistres, en France, ça fonctionne très bien...après les petits pépins de merde, ouais c'est pas toujours top entre vétusté et franchise
Après fait comme tu veux le goy auto assure toi et économise 400 e/an
Pour le reste tu fais comme tu veux le goy
Moi je te dis que pour les très gros sinistres, en France, ça fonctionne très bien...après les petits pépins de merde, ouais c'est pas toujours top entre vétusté et franchise
Après fait comme tu veux le goy auto assure toi et économise 400 e/an
il y a 8 heures
235
Sur ce sujet0