InscriptionConnexion
Il faut justifier du débroussaillage
:Risitas_jesus_ahi:

rmc.bfmtv.com https://rmc.bfmtv.com/con[...]ance_AN-202607270293.html
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Dans le sud est Gilbert peut passer vérifier
:risibo:
il y a 9 heures
et si tu debroussaille t as la police de l environnement qui te mets 135 e d amende
:MacronZoomTroll:
il y a 9 heures
Ce pays
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures-PEMT
chez moi aussi ils ont des drones
police de l environnement
:hanouna_rieur:
il y a 9 heures-PEMT
Faut pas débroussailler le facho
:bot_masque:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
j ai un pote ils ont pris une amende car ils se sont baigne dans un lac
il y a 9 heures
Bordel
il y a 9 heures
Ims n'ont que ça a foutre
il y a 9 heures
Ims n'ont que ça a foutre
bah y a zero delinquance en fronce
:Risitas-doigt:
il y a 9 heures
C'est juste 5000€ de franchise, et c'est normal, si tu prend une assurance tu a une responsabilité envers le bien assuré et tout est écrit dans le contrat que tu as signé, si tu vis dans une zone à risque d'incendie et que l'assurance te dit de controller la vegetation autour de ta maison bah soit tu le fais, soit tu ne signes pas le contrat, soit tu payes la franchise
:Mouais_Jesus:

Si l'assurance rembourse tout le monde à 100% sans condition ça va juste être plus cher pour tout le monde
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 9 heures
C'est juste 5000€ de franchise, et c'est normal, si tu prend une assurance tu a une responsabilité envers le bien assuré et tout est écrit dans le contrat que tu as signé, si tu vis dans une zone à risque d'incendie et que l'assurance te dit de controller la vegetation autour de ta maison bah soit tu le fais, soit tu ne signes pas le contrat, soit tu payes la franchise

Si l'assurance rembourse tout le monde à 100% sans condition ça va juste être plus cher pour tout le monde
Eh bé
Topic résolu.
je vais te mettre la'paté au poker petit saligot
:boomer:

il y a 9 heures
Eh bé
Topic résolu.
je vais te mettre la'paté au poker petit saligot
:boomer:

Même pas en rêve
:poker:
:hitler_love:
il y a 9 heures
Même pas en rêve
:poker:
Grrrr Image
il y a 9 heures
Ça concerne une minorité de contrat, clause jamais appliquée et plafonnée à 5000 e de franchise max

Bref du beau travail journalistique de merde
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 9 heures
Y'a vraiment des gens qui sont pas redpill sur les assurances
:jerry:

C'est une arnaque J pour récupérer de l'argent et ne rien assumer après.
il y a 9 heures
Être assuré pour quoi que ce soit = gros golem.
il y a 9 heures

Ça sera plus cher pour tout le monde quoi qu'il en soit.

Surtout si Macron considère - à juste titre - que les Landes girondines sont un no mans land.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 heures
Être assuré pour quoi que ce soit = gros golem.
Surtout que de prendre la grosse assurance= faut garder tout les justificatifs et toujours savoir se qui change.
C'est pas comme ça que je m'imagine propriétaire.
il y a 8 heures
Y'a vraiment des gens qui sont pas redpill sur les assurances
:jerry:

C'est une arnaque J pour récupérer de l'argent et ne rien assumer après.
La seule assurance obligatoire c'est la RC auto

Pour le reste tu fais comme tu veux le goy

Moi je te dis que pour les très gros sinistres, en France, ça fonctionne très bien...après les petits pépins de merde, ouais c'est pas toujours top entre vétusté et franchise

Après fait comme tu veux le goy auto assure toi et économise 400 e/an
:larry1:
il y a 8 heures