Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne retraite bien méritée
Streamable
Vidéo Streamable
Ca m'a trauma ces vidéos
il y a 9 heures
Pour le bonus voici Eliane en 1985, juste avant de rentrer à Leclerc :
41 ans plus tard, elle arrondira ses fins de mois comme un chauffeur routier.
41 ans plus tard, elle arrondira ses fins de mois comme un chauffeur routier.
il y a 9 heures
On dirait queen Thais
il y a 9 heures
L angoisse absolue
Je vois une femme détruite par son emploi de caissière
N arrive plus à marcher droit, semble avoir de multiples problèmes de santé, cheveux courts pour intégrer sa soumission comme un esclave dans un champ de coton ou un rescapé du goulag qui se serait auto tondu
Je vois une femme détruite par son emploi de caissière
N arrive plus à marcher droit, semble avoir de multiples problèmes de santé, cheveux courts pour intégrer sa soumission comme un esclave dans un champ de coton ou un rescapé du goulag qui se serait auto tondu
il y a 9 heures
Bravo Eliane 41 ans à dire par carte ou cash , vous voulez la carte du magasin
il y a 9 heures
Snufkin
9h
Poste le lien, j'aimerais la partager à un ami
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo Eliane 41 ans à dire par carte ou cash , vous voulez la carte du magasin
En 1996 elle a raté son entretien annuel car son patron avait remarqué qu’elle ne proposait pas toujours les vignettes Moulinex.
il y a 9 heures
C’est quand même terrible le rouleau compresseur du temps, avant de commencer à travailler c’était une 9/10 assurée, dans son prime, peut recruter une armée de simps
Elle finit de travailler = walled, 41 ans de smic avec le dos en compotes, il suffit de la voir marcher de travers pour le constater
Elle finit de travailler = walled, 41 ans de smic avec le dos en compotes, il suffit de la voir marcher de travers pour le constater
il y a 9 heures
C’est quand même terrible le rouleau compresseur du temps, avant de commencer à travailler c’était une 9/10 assurée, dans son prime, peut recruter une armée de simps
les gestes et postures toujours pas appliquer en 2k26
le mal du siècle
le mal du siècle
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 heures
C'est fake j'espère
il y a 9 heures
Je sais qu'on vieillit, mais là c'est vraiment choquant.
On passe de 8/10 à walled boomeuse au cheveux court lambda.
Je sais pas comment tu peux vivre comme ça
On passe de 8/10 à walled boomeuse au cheveux court lambda.
Je sais pas comment tu peux vivre comme ça
il y a 9 heures
On dirait queen Thais
C'est Louane avant quelle soit obèse je crois
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 8 heures
235
Sur ce sujet0