InscriptionConnexion
Il est déjà devant, vu que Lance, le mono couille a été déchu pour avoir triché
:Olivierzoom:
Oui oui lance est le seul à avoir triché
:risitas_ahi:
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
À mon avis, Pogacar n'est pas propre
:lisa_boire:
il y a une heure
Pourquoi plus aucun contrôle positif dans le peloton ?
:Crie:
il y a une heure
Oui oui lance est le seul à avoir triché
:risitas_ahi:
Je n’ai jamais dis ça
:DSK:

Mais la; il est à Zero titre en ce qui concerne le Tour de France.
:Gally:
il y a une heure
Image
De la fonte et des chèvres
il y a une heure
UAE a trouvé un nouveau dopage mécanique. Pogacar n'est jamais fatigué quand il termine une étape.
il y a une heure
Le tour 1997 de yan Ulrich totalement stratosphérique
1997, l' étape de Courchevel ou le FDP de Virenque atomise Ulrich sur la toute fin d' étape des derniers mètres: mythique.
Ma haine de la Fronce remonte déjà à pas mal d' années
:chaton_fume:
il y a une heure
C’est de la merde le cyclisme en compétition, je regarde parce que c’est beau mais ça va pas au-delà vu comme c’est n’importe quoi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
UAE a trouvé un nouveau dopage mécanique. Pogacar n'est jamais fatigué quand il termine une étape.
L'étape ou il était le plus fatigué c'était celle sur les champs Elysées a écrit van der poel
il y a une heure
ils sont tous dopés dans tous les sports
il y a une heure
Faut que tu vois l' arrivée de Wiggins au JO de Londres en contre la montre
:issou1:

Il termine premier avec 40 secondes avance sur Toni Martin
:emilia:

Wiggins donne une interview direct sur la ligne arrivée, zéro fatigue, en mode Instagrameuse posé OKLM sur une plage à Dubaï pendant que Martin derrière est en quasi full reanim couché par terre au bord de la mort et de l' épuisement comme un cerf traqué depuis 24h par des meutes de chiens de chasse
:Loco:
il y a une heure
Pogacar fils de pute
:Drucker_salut:
il y a une heure
Pourquoi plus aucun contrôle positif dans le peloton ?
Dopage 2.0

Pour le moment l' UCI n' a pas ou très peu de parade légale pour les bans sans changer radicalement TOUT le protocole de contrôle car on ne parle plus de dopants mais de méthode pour doper
:boube:

Merci le Covid pour les avancées en ARNm
modification de la génétique pour que le corps produisent "naturellement" le dopant, compliqué de contrôler ce qui est "rajouté" et acquis avec ce qui est inné.

Avancée médicale sur de nouvelles molécules de transport d' oxygène 2.0 non synthétique mais issue de molécule du vivant, pareil compliqué à faire la différence entre ce qui est "rajouté" et ce qui est produit par le corps

Micro dosage des dopants à effet ultra court, effets décelables dans des infimes portions négligeables.
En dopant récupérant, ça agit la nuit tranquille pour disparaître le matin.
Ça explique sans doute maintenant les contrôles de nuit chez les coureurs.

La liste est encore longue, l' UCI aura toujours un train de retard mais vu la laxisme dans TOUT les autres sports, comme le foot ou le tennis, eux ils ont des dizaines de gares de retard et zéro volonté IRL de sanctionner
:jesus_rigole:
alors que l' UCI est certainement la seule Fede sportive au top update de la lutte anti dopage
il y a 44 minutes
Faut que tu vois l' arrivée de Wiggins au JO de Londres en contre la montre
:issou1:

Il termine premier avec 40 secondes avance sur Toni Martin
:emilia:

Wiggins donne une interview direct sur la ligne arrivée, zéro fatigue, en mode Instagrameuse posé OKLM sur une plage à Dubaï pendant que Martin derrière est en quasi full reanim couché par terre au bord de la mort et de l' épuisement comme un cerf traqué depuis 24h par des meutes de chiens de chasse
Je ne m'en souviens pas
il y a 37 minutes
Image
AYAAAAOOOOO
:risipter:
il y a 30 minutes
1997, l' étape de Courchevel ou le FDP de Virenque atomise Ulrich sur la toute fin d' étape des derniers mètres: mythique.
Ma haine de la Fronce remonte déjà à pas mal d' années
J'ai pas compris le fond de ton message. Pourquoi tu déteste virenque ?
:Giga_malaise:
il y a 26 minutes
Vrai même si pour le coup Pogacar gagne tout depuis les sections jeunes.

Armstrong il enchaine ses 7 tours de france d'affilé mais il a déjà 5 ans ou plus de carrière et jamais au niveau de gagner, début de carrière terminée par un cancer des couilles.
Il revient et il écrase tout le monde.
Pogacar n'avait pas des statistiques incroyable jeune
:pascal:

Bon par contre le mec qui explose les chronos du top 10 des deux dernière décennie ou les 10 justement sont des réacteurs nucléaires qui tourne a l'époque a l'epo, cocaïne, poche de sang, ventoline et médicaments pour asmatique.
Je regarderai justement une vidé de celo2max sur le sujet des Watt et le mec est un putain de scooter
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 25 minutes
J'ai pas compris le fond de ton message. Pourquoi tu déteste virenque ?
:Giga_malaise:
Je le déteste pas, je le hais

Sa tête à claque de Célestin, son arrogance bien dissimulée pour le faire passer pour un simplet sympathique, ses méthodes de triche comme regarder le compteur cardio sur le vélo de ses adversaires et attendre qu' ils approchent la zone rouge pour leur mettre une vitesse etc

Parlons même pas de sa pitoyable défense de dopage sans intention de le faire qui donnera aux Guignols la célèbre phrase "à l' insu de mon plein gré"
:boube:
il y a 18 minutes
Pogacar n'a rien gagné jeune. C'était le petit gros du groupe.
il y a quelques secondes