Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans quelques années on découvrira surement qu’il était dopé, ils diront que c’est scandaleux et y’en a un autre qui fera pareil. Vraiment la boucle
il y a 8 heures
Kanata
8h
Dans quelques années on découvrira surement qu’il était dopé, ils diront que c’est scandaleux et y’en a un autre qui fera pareil. Vraiment la boucle
Cette putain de boucle le cyclisme
Les commentateurs qui disent "waouw il est sur une autre planète "
Le gars a juste développé un dopage encore plus perfectionné et efficace que Armstrong
Le gars a juste développé un dopage encore plus perfectionné et efficace que Armstrong
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Cette putain de boucle le cyclisme
Vrai même si pour le coup Pogacar gagne tout depuis les sections jeunes.
Armstrong il enchaine ses 7 tours de france d'affilé mais il a déjà 5 ans ou plus de carrière et jamais au niveau de gagner, début de carrière terminée par un cancer des couilles.
Il revient et il écrase tout le monde.
Armstrong il enchaine ses 7 tours de france d'affilé mais il a déjà 5 ans ou plus de carrière et jamais au niveau de gagner, début de carrière terminée par un cancer des couilles.
Il revient et il écrase tout le monde.
il y a 8 heures
Lance Armstrong a jamais gagné le tour de france
Si 7 fois d'affilé
Souverainiste et royaliste.
il y a 8 heures
Kanata
8h
Dans quelques années on découvrira surement qu’il était dopé, ils diront que c’est scandaleux et y’en a un autre qui fera pareil. Vraiment la boucle
Certes mais Pogacar quel panache tu as vu son étape d'hier ou il se sacrifie pour van der poel ??
il y a 8 heures
Lance Armstrong a jamais gagné le tour de france
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi 7 fois d'affilé
Je regarde le palmares du tour et y a rien entre 1999 et 2006
il y a 6 heures
Rien = la fusée Armstrong
il y a 4 heures
2006 c'est oscar perreiro sio pour info après le déclassement de floyd landis
il y a 4 heures
Si 7 fois d'affilé
Palmarès et titres retirés et totalement ban
Officiellement les Tours de Fronce de 1999 à 2005 inclus sont sans vainqueur pour s' éviter de se retrouver dans la même merde en donnant le maillot jaune au 2ieme, 3ieme etc ...
Par contre faudra qu' on m' explique pourquoi après avoir été reconnu dopé, Amstrong a perdu TOUT ses titres pendant que l' autre Virenque "à l' insu de mon plein gré" lui les a tous conservé et garde intact son palmarès, ses maillots à pois et ses chronos officiels
Officiellement les Tours de Fronce de 1999 à 2005 inclus sont sans vainqueur pour s' éviter de se retrouver dans la même merde en donnant le maillot jaune au 2ieme, 3ieme etc ...
Par contre faudra qu' on m' explique pourquoi après avoir été reconnu dopé, Amstrong a perdu TOUT ses titres pendant que l' autre Virenque "à l' insu de mon plein gré" lui les a tous conservé et garde intact son palmarès, ses maillots à pois et ses chronos officiels
il y a 4 heures
262
Sur ce sujet0