Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme il est dit dans la mishna :
« Rabbi Eliézer dit : « Ne sois pas prompt à te mettre en colère, et fais teshouva un jour avant ta mort. Mais comment peux-tu savoir le jour de ta mort ? Fais [donc] teshouva chaque jour de ta vie. »
« Rabbi Eliézer dit : « Ne sois pas prompt à te mettre en colère, et fais teshouva un jour avant ta mort. Mais comment peux-tu savoir le jour de ta mort ? Fais [donc] teshouva chaque jour de ta vie. »
il y a 10 heures
Salam mon frère, une ptite téchouva aujourd'hui?
une petite priere anti démons
il y a 10 heures
une petite priere anti démons
Les démons viennent de nous et sortent de nous, il faut couper la génération
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskant
10h
Avant vous savez quoi
il y a 9 heures
La techouva se traduit pas un pas vers D.ieu, crains l'Eternel. La crainte de Dieu se traduit par suivre ses commandements, dont l'un est d'étudier sa torah
Tu sais quoi faire si tu n'as pas lu un verset aujourd'hui
il y a 9 heures
Néhémie 4:3
[3]Et Tobija, l'Ammonite, était à côté de lui, et il dit: Au reste, pour ce que ceux-ci bâtissent, si un renard y montait, il ferait crouler leur muraille de pierres.
Cadeau, xmce fdp de Tibija
[3]Et Tobija, l'Ammonite, était à côté de lui, et il dit: Au reste, pour ce que ceux-ci bâtissent, si un renard y montait, il ferait crouler leur muraille de pierres.
il y a 9 heures
La techouva se traduit pas un pas vers D.ieu, crains l'Eternel. La crainte de Dieu se traduit par suivre ses commandements, dont l'un est d'étudier sa torah
il y a 9 heures
Philippiens 3:13-14
[13]Frères, pour moi, je ne pense pas moi-même l'avoir saisi;
[14]mais je fais une chose: oubliant les choses qui sont derrière et tendant avec effort vers celles qui sont devant, je cours droit au but pour le prix de l'appel céleste de Dieu dans le Christ Jésus.
Amen
[13]Frères, pour moi, je ne pense pas moi-même l'avoir saisi;
[14]mais je fais une chose: oubliant les choses qui sont derrière et tendant avec effort vers celles qui sont devant, je cours droit au but pour le prix de l'appel céleste de Dieu dans le Christ Jésus.
Amen
il y a 9 heures
l'hypocrisie des religix qui croient qu'on a quelque chose en plus que les autres animaux
il y a 9 heures
Néhémie 4:3
Ça veut dire quoi, que les œuvres de ceux qui bâtissent ne sont pas solides ? il est question des juifs j'imagine ?
Du boulot de falasha à n'en point douter
Du boulot de falasha à n'en point douter
il y a 9 heures
233
Sur ce sujet0