Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai parlons en des nouveaux billets.
Les types viennent de voter l'euro numérique et proposent de changer les billets juste avant la digitalisation complète de la monnaie, vous noterez que c'est absurde et on pourrait se demander à qui va profiter ce changement graphique.
Les types viennent de voter l'euro numérique et proposent de changer les billets juste avant la digitalisation complète de la monnaie, vous noterez que c'est absurde et on pourrait se demander à qui va profiter ce changement graphique.
C'est du banto.
Ou alors : un chiffon est agité par ici et hop la , pas vue pas pris.
Ou alors : un chiffon est agité par ici et hop la , pas vue pas pris.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMastercard et visa = systeme americain suffit d'un conflit entre Les 2 et l'Europe peut plus utiliser son argent
Monnaie Europeenne mais utiliser via serveur Americains
En dehors Du cash l'Europe peut etre geler suite a des tensions avec Les USA
Un peut comme Les F35
Monnaie Europeenne mais utiliser via serveur Americains
En dehors Du cash l'Europe peut etre geler suite a des tensions avec Les USA
Un peut comme Les F35
Pourquoi les Etats-Unis seraient en conflit avec leur pute qui s'exécute ?
Croire que l'idée d'Euro numérique vient d'une décision indépendante de l'Europe... C'est encore une énième connerie qui vise à affaiblir les peuples
En fait je vois pas comment en 2026, il y'a des gens qui puissent penser que ces gens la veulent notre bien, vous êtes un peu golems sur les bords
Croire que l'idée d'Euro numérique vient d'une décision indépendante de l'Europe... C'est encore une énième connerie qui vise à affaiblir les peuples
En fait je vois pas comment en 2026, il y'a des gens qui puissent penser que ces gens la veulent notre bien, vous êtes un peu golems sur les bords
il y a 9 heures
Pourquoi les Etats-Unis seraient en conflit avec leur pute qui s'exécute ?
l'Union Europeenne globalement c'est une union des peuples libres d'Europe, je suis pas favorable (pour ça que je vote melenchon)
Mais globalement on pourra pas sortir de l'Europe car l'Europe= France + Allemagne Les 2 pilliers
Mais globalement on pourra pas sortir de l'Europe car l'Europe= France + Allemagne Les 2 pilliers
Pomme
il y a 9 heures
Quand le sujet euro numérique arrive , allez voir l'histoire de moneo.
Et c'est qui qui a moneo?
Les boomer
Et c'est qui qui a moneo?
Les boomer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
l'Union Europeenne globalement c'est une union des peuples libres d'Europe, je suis pas favorable (pour ça que je vote melenchon)
"Je vote Melenchon" Il fallait déjà commencer par ça
il y a 9 heures
lefou
10h
t’inquiètes j’ai une idée
« he ho les GOLEMS regardez les nouveaux jolis billets, vous voulez lequel ? »
« he ho les GOLEMS regardez les nouveaux jolis billets, vous voulez lequel ? »
Les nouveaux billets prouve que l'euro numérique ne sera pas obligatoire et que les billets resteront toujours
il y a 9 heures
"Je vote Melenchon" Il fallait déjà commencer par ça
Melenchon seul candidat anti-systeme qui vas retablir l'equiter en France
Veut quitter l'otan
Veut imposer ses conditions a l'UE
Veut quitter l'otan
Pomme
il y a 9 heures
Un pote qui travaillait pour l' AFSCA, le contrôle santé alimentaire de l' Horaca au Belgiksthan, m' avait expliqué que c' est durant la période de transition franc belge --> € qu' il y a eu un boom énorme de remise à niveau et matériel des cuisines de resto chez les PME du secteur ... ils ont tous sortis leur pognon au black planqué chez eux pour le dépenser en vitesse dans des travaux d' équipements
D' autres ont achetés des biens cash en franc belge qui se devaluaient pas trop pour les revendre ensuite 1 ou 2 ans après en euros, mon bijoutier Desitter, l' AD officiel des grosses marques de montres de mon shithole, m' avait expliqué qu' il a jamais autant vendu de Rolex, Panerai et Omega que pendant la transition vers l' euro
D' autres ont achetés des biens cash en franc belge qui se devaluaient pas trop pour les revendre ensuite 1 ou 2 ans après en euros, mon bijoutier Desitter, l' AD officiel des grosses marques de montres de mon shithole, m' avait expliqué qu' il a jamais autant vendu de Rolex, Panerai et Omega que pendant la transition vers l' euro
Madison Beer ma domina
il y a 9 heures
Melenchon seul candidat anti-systeme qui vas retablir l'equiter en France
Veut quitter l'otan
Veut quitter l'otan
Melenchon le franc-macon, le fameux candidat anti système
Un soi disant anti-systeme qui fait de la politique et qui donc par définition fait partie du système
Je ne vais pas feed plus
Un soi disant anti-systeme qui fait de la politique et qui donc par définition fait partie du système
Je ne vais pas feed plus
il y a 9 heures
235
Sur ce sujet0