InscriptionConnexion
t’inquiètes j’ai une idée
:Ursula:

« he ho les GOLEMS regardez les nouveaux jolis billets, vous voulez lequel ? »
il y a 9 heures
Et si on en parlé de ce qui ce passe a chaque changement de billet ?
:Bruce_chut_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Et si on en parlé de ce qui ce passe a chaque changement de billet ?
:Bruce_chut_:
raconte
il y a 9 heures
raconte
La DZ Mafia qui achete des Rolex en masse sur Chrono24 pour liquider sa montagne de cash d' anciens billets et revendre ensuite ces roros plus tard en échange de cash mais en nouveaux billets, nouvelle inflation prix des Rolex Submariner sur le marché gris incoming
:Risitasse:
il y a 9 heures
La DZ Mafia qui achete des Rolex en masse sur Chrono24 pour liquider sa montagne de cash d' anciens billets et revendre ensuite ces roros plus tard en échange de cash mais en nouveaux billets, nouvelle inflation prix des Rolex Submariner sur le marché gris incoming
pas mal
il y a 9 heures

l'Euro numerique c'est bien, le chat controle ca oui c'est de la merde on Se croirait Dan's 1984
Pomme
il y a 9 heures
l'Euro numerique c'est bien, le chat controle ca oui c'est de la merde on Se croirait Dan's 1984
en quoi c’est bien ?
il y a 9 heures

- On peut pas leur refaire une coupe du monde ?

- Non il faut attendre 4 ans de plus
:risitas_patron_:

- On peut leur faire faire du coloriage ?

- Je crois qu'on tiens une piste
:trader:
il y a 9 heures

un peuple de debile
vraiment ça m’attriste
il y a 9 heures
pas mal
Un pote qui travaillait pour l' AFSCA, le contrôle santé alimentaire de l' Horaca au Belgiksthan, m' avait expliqué que c' est durant la période de transition franc belge --> € qu' il y a eu un boom énorme de remise à niveau et matériel des cuisines de resto chez les PME du secteur ... ils ont tous sortis leur pognon au black planqué chez eux pour le dépenser en vitesse dans des travaux d' équipements
:issou1:

D' autres ont achetés des biens cash en franc belge qui se devaluaient pas trop pour les revendre ensuite 1 ou 2 ans après en euros, mon bijoutier Desitter, l' AD officiel des grosses marques de montres de mon shithole, m' avait expliqué qu' il a jamais autant vendu de Rolex, Panerai et Omega que pendant la transition vers l' euro
il y a 9 heures
Un pote qui travaillait pour l' AFSCA, le contrôle santé alimentaire de l' Horaca au Belgiksthan, m' avait expliqué que c' est durant la période de transition franc belge --> € qu' il y a eu un boom énorme de remise à niveau et matériel des cuisines de resto chez les PME du secteur ... ils ont tous sortis leur pognon au black planqué chez eux pour le dépenser en vitesse dans des travaux d' équipements

D' autres ont achetés des biens cash en franc belge qui se devaluaient pas trop pour les revendre ensuite 1 ou 2 ans après en euros, mon bijoutier Desitter, l' AD officiel des grosses marques de montres de mon shithole, m' avait expliqué qu' il a jamais autant vendu de Rolex, Panerai et Omega que pendant la transition vers l' euro
Mais les anciens billets ils vont pas être Caduc non ? ils pourront toujours être utilisé ?
:Alice_pensive2:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 9 heures

- non je sais, des incendies

- bien vu Milady, ça les occupera un moment

- et pour cet hiver vous avez prévu quoi ?

- on verra, pour l'instant on est tranquilles jusqu'en septembre
il y a 9 heures
Mais les anciens billets ils vont pas être Caduc non ? ils pourront toujours être utilisé ?
Oui ils sont retirés de la circulation au fur et à mesure par les banques et banque centrale nationale comme si c' était des billets défectueux et les DAB et banques ne distribueront de toute façon que les nouveaux.

L' énorme dystopie pour ceux qui avait de l' argent cash ça été la transition franc --> €
:mouchoir:

Mais l' UE peux refaire un coup de pute en changeant radicalement sa monnaie et en rendant obsolète les anciennes coupures mais c' est inutile, pour ça, il y aura l' Euro numérique pour un contrôle total de l' utilisation de la monnaie
il y a 9 heures
un peuple de debile
vraiment ça m’attriste
Un peuple d'abrutis qui dit oui a tout.
Ce ne sont pas des vidéos de gens qui beugle ou de youtuber qui disent que comme ils ont des vues ça va barder, qui changeront quoi que se soit.
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
en quoi c’est bien ?
Avoir un systeme qui depend pas des entreprises Americaines
Pomme
il y a 9 heures
Regarde la gueule des billets.
Je ne sais pas si le bot du pcc a fait exprès d'utiliser le mot : coloriage, mais c'est exactement ça.
il y a 8 heures
Avoir un systeme qui depend pas des entreprises Americaines
Je vois pas le rapport du tout

Donc du coup, aujourd'hui non plus l'Europe ne dépend pas des entreprises américaines tant que la monnaie est européenne et que ça vient du système européen

Intervention catastrophique, supprime en vrai
:salefdp:
il y a 8 heures
- non je sais, des incendies

- bien vu Milady, ça les occupera un moment

- et pour cet hiver vous avez prévu quoi ?

- on verra, pour l'instant on est tranquilles jusqu'en septembre
Septembre va être d'une saveur indescriptible.
Je pêche par gourmandise seigneur aidez moi.
:TheyLive:
il y a 8 heures

En vrai parlons en des nouveaux billets.
:chat_marrant_rond:

Les types viennent de voter l'euro numérique et proposent de changer les billets juste avant la digitalisation complète de la monnaie, vous noterez que c'est absurde et on pourrait se demander à qui va profiter ce changement graphique.
:Chat_marran_caprisun:
:marrant_champagne:
il y a 8 heures
Je vois pas le rapport du tout

Donc du coup, aujourd'hui non plus l'Europe ne dépend pas des entreprises américaines tant que la monnaie est européenne et que ça vient du système européen

Intervention catastrophique, supprime en vrai
:salefdp:
Mastercard et visa = systeme americain suffit d'un conflit entre Les 2 et l'Europe peut plus utiliser son argent

Monnaie Europeenne mais utiliser via serveur Americains

En dehors Du cash l'Europe peut etre geler suite a des tensions avec Les USA

Un peut comme Les F35
Pomme
il y a 8 heures