Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui sont ces mecs qui payent pour ça
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain on dirait mon ex mais plus agée, j'ai cru que c'était elle sur la miniature
C'est quoi son onlyfans ?
C'est quoi son onlyfans ?
il y a un jour
Le gosse qui va ce suicider au collège
Il fera l'école à la maison au pire à 12k net en france/mois t"es le roi du petrole
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Et pourtant j'ai jamais parlé de ça ou très rarement, comme quoi
Le choix du pseudo te trahit
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
Le choix du pseudo te trahit
C'est pseudo à but humoristique, toi c'est de la vrai obsession
il y a un jour
C'est pseudo à but humoristique, toi c'est de la vrai obsession
Toi aussi car choisir ça en pseudo prouve que tu pense a la BBC a tout moment
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
ou alors il pouvait juste la dégager de sa vie comme la grosse pute qu’elle est.
il a préféré devenir son mac, il a donc assumé qu'elle était une pute sans lui dire afin d'en tirer un max de bénéfice.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 21 heures
il a préféré devenir son mac, il a donc assumé qu'elle était une pute sans lui dire afin d'en tirer un max de bénéfice.
Seul hic, il lui a fait un enfant
Rejoignez le #feet-club
il y a 21 heures
Seul hic, il lui a fait un enfant
mais c'est venu avant ou après?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst-ce qu'elle cotise en payant des taxes ?
Avec de la pub comme cela tu te dis le fisc va être aux aguets nan ?
il y a 21 heures
J'ai quand-même plus de facilités à comprendre un drogué qui dilapide son argent dans des produits illicites qu'un simp
S'il y a le moindre onchois qui balance un centime pour une e-pute ici, dénonce toi qu'on ouvre une cellule psychologique sur le fofo pour t'aider
S'il y a le moindre onchois qui balance un centime pour une e-pute ici, dénonce toi qu'on ouvre une cellule psychologique sur le fofo pour t'aider
il y a 20 heures
Les femmes ne pensent pas à ce genre de chose, elles n'ont aucune empathie, elle ne peut pas imaginer le mal être de ses enfants, car pour une femme son enfant n'a pas de problème qui soit en lien avec elle
il y a 19 heures
Le gosse à 12 ans ->
Madison Beer ma domina
il y a 19 heures
Et dire que je me fais chier à reprendre des études alors qu’il suffit de faire la pute pour mieux gagner sa vie.
il y a 19 heures
rosNez
21h
Est-ce qu'elle cotise en payant des taxes ?
Elle a sa propre entreprise donc oui elle paye
Enfin si elle déclare tout
Enfin si elle déclare tout
Madison Beer ma domina
il y a 19 heures
DTP
1j
Dieu que c'est glauque.
Ceci
L argent comme but ultime, les gens renoncent à leurs emplois leur vie morale pour l argent, fascinant
L argent comme but ultime, les gens renoncent à leurs emplois leur vie morale pour l argent, fascinant
il y a 19 heures
Les femmes ne pensent pas à ce genre de chose, elles n'ont aucune empathie, elle ne peut pas imaginer le mal être de ses enfants, car pour une femme son enfant n'a pas de problème qui soit en lien avec elle
il y a 19 heures
188
Sur ce sujet0